Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:23

Donc quand nous serons prêt on éditera le peuple scandinave pour rajouter quelque chose sur le ragnarok ...

Sinon je tenais à dire que j'ai terminer la liste des créatures Rolling Eyes elle vaut le détour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:55

Fenrir: Oui, merci c'est ce que je me disais, ce que je veux savoir ce dans quelle mesure tu modifie? Vous avez pas mal répondu... Reste plus qu'à dire qui survit, qui meurt, qui est porté disparu quoi... Si j'ai bien compris ...


Zeus: oui j'ai vu merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:01

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:19

Sinon j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensez dans les regles du post "Arcanis, description qui vous permettra ect ..." ; bien que il me manque la carte j'ai mis quelque chose qui aidera un peu avec le reste lorsqu'un nouveau joueur arrivera ... Je completerai bien sur dès que la carte arrivera ...

He, au passage, la galerie d'avatar est devenue ultragénialtropcooltimaginesmêmepas, alors admirez, vénérez moi et dîtes moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:39

Moi j'aime bien... Je sens qu'on va avoir des avatars qui vont pas ressembler à nos persos...^^
Bref... Vou savez ce qui vous reste à faire... (si je peux aider?)
Moi je file faire ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:21

Je pense que maintenant pour pouvoir améliorer le forum il faut que nous ayons un joueur, ainsi nous pourons tester un peu sur toi nos règles et améliorer tous les détails du rp ...

So ...

Plus vite que ça !


Souffres !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

D'acc... Ca arrive...enfin vous avez pas besoin de ma présentation pour faire le post concernant le Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

Oui il n'empêche que des modérateurs et admins vont faire leur apparition ... alors dépêches toi Rolling Eyes

Sinon comment trouves tu les dernières améliorations forumesques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

Rien à dire... A part des fautes d'orthographes ic et là...

Ah si, il me semble que j'ai un peu beaucoup trop d'épee non... Suspect Ou alors vous les remplissez au fur et à mesure... Concentré

Comment çà les modérateurs et admins?


Euh pourquoi quand on fait répondre on peut faire çà... Enfin lancer un dé...


Dernière édition par Nirheim le Mer 26 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07

Signales moi les fautes quand tu les vois (c'est mieux) ...

Non si tu regardes avec attention tu remarqueras que seul l'une des 5 est remplie, les autres sont grisés ...

Car cela servira aux admins et modo si tu regardes dans al section combats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:09

Dans al section combat... Y en a deux trois dans Asgard, et une dans Horus... (de mémoire...)


Pour les combats rien à dire... De toute façon je ferais en sorte que mon gros naze héros tombe pas sur une brute au début (enfin pas tout seul...)...

Juste qu'il est fortement déconseillé (par moi et la plupart des rpistes que je connaisse) de mettre des vidéos/musique/images pendant vos rps... (déjà qu'on t'interdit les smileys et qu'on est super limite pour les spoilers...) Pasque ca casse le rythme, et que de manière générale, ca à rien à foutre dans un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Sur ce forum sera toléré le smylei (si on en abuse pas) et des musiques (qui peuvent aidé à mettre dans le ton, dans l'ambiance) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29

D'accord... Bon je signale qu' a mon avis les ognion head et les tuski vont casser le truc, vu qu'ils sont plus gros que les caractères... Ex:Sake time Et si on pouvait mettre les musique au début, histoire qu'on retrouve pas un lien en plein milieu du rp... (t'en verras pas chez moi, en tout cas pa stout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:18

Oui je suis d'accord que les musqiues doivent être au début, pour les smyles c'est por cela qu'il ne faut pas en abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:21

Merci... Juste fenrir ce serait vraiment sympa qu'un troisieme géant se joignent au deux autres... Le plus logique étant Hell... (histoire qu'on ait autant d'adeptes que les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:24

Je crois que c'est plus Niddhogh qui le tentait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:27

Aïe, ben va falloir expliquer pourquoi Hell a prevenu Fenrir et Jormund et n' y est pas... Ou alors on met les adorateurs d'Hell et elle (sans mauvais jeu de mot...) en faction pnj... Mais si on prend Anubis pour les enfers pour les Egyptiens et ben c'était cool pasqu'on pouvait opposer l'enfer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

J'en parlerai à Fenrir, soit en sur ...


Dernière édition par Fenrir le Ven 28 Aoû - 11:00, édité 1 fois (Raison : Je m'appelle Fenrir, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

Des suggestions de derniere minute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Horus
Admin
Admin
Horus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Noun

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

A propos, c'est quand l'ouverture ''officielle''?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Jötunheim

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

Va savoir...
Qand nos membres auront fait leurs présntations, surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:44

Pour répondre plus précisemment à ta question:
- Une ouverture "non-officielle" va se faire par la force des choses puisque nous avons déjà des membres parmi nous, donc dès qu'ils auront fait leurs fiches
- Dès que tout sera terminé en termes de règles et de préparations nous lancerons une grande campagne de pub histoire de rameuter le maximum de personnes, ce sera le lancement officiel ...


Tout dépend donc de notre vitesse à nous pour tous fignoler meme si en attendant les membres déjà présents pourront commencer pour mettre à l'épreuve ce qui a été fixé en théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:48

Plus que le post rp à faire... Alors il manque:

-le post sur le ragnarok
- La carte d'Arcanis...
Et puis c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Jötunheim

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:09

Ah tiens, les deux choses dont JE suis chargé...
*sifflote*
...

Bon, pour le post sur le Ragnarök, c'est bon, je vais le faire, pas d'affolement, les femmes et les enfants d'abord...

Mais pour la carte, désolé, ce sera plus long!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:11

Ne t'inquiètes même moi (au bout d'un moment l'avait compris) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Hors-RPG :: Suggestions, questions et encouragements-
Sauter vers: