Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Dim 16 Aoû - 1:20

Salut Zeus, salut fenrir...

C'est Akhen; enfin plus maintenant...^^

Bon alors avant mes nombreuses remarques et suggestions je tiens à rappeler que je garde en memoire que ce forum est en cours de construction et qu'il reste des choses à faire... Mes remarques contiendront donc des choses auquelles vous avez déjà pensé mais vous les avez pas encore mis en action...

I La forme...

Tres bon design rien à dire... Un point positif c'est deja ca...

Au niveau des rubriques: Ben il en manque clairement la... J'ai meme pas pu poster mes suggestions... Il manque les news... Vous allez les faire ou vous annonces... Et les discussions rps pasque certains voudront surement rp en groupe...

Ah et ya des noms de fruit qui apparaisse dans les regles...(!) ca fait pas tres serieux, en plein milieux des phrases en plus...

Ah et puis une vrai gallerie d'avatar ne serait pas de trop... (admirez au passage le mien qui fait un km sur 3...^^) Si t'en met un qui me plait je change immédiatement... xD

II le Fond

C'est là que ca peche... Pasque y a beaucoup de bonnes idées mais y a quand meme un truc qui me gene: le fait que les dieux soit des pjs... L'idée est bonne mais au final personne va vouloir etre dieux (d'ailleurs vous en donnez meme pas la possibilité...)...
On va se marrer au debut et apres les dieux auront rien à foutre a part distribué des recompences apres chaque quete... (tout les mois quoi...)
De plus le joueur qui commence maintenant n'a que le choix de 2 dieux... c'est super limitant... On peut pas faire d'egyptiens...
Donc je conseille vivement la creation d'un panthéon solide de dieux (pnjs ou pas) avec au moins 3 par factions... Pasque là chuis mal barré... (je voulais adorer Odin a la base...)
De plus apres la creation de ce panthéon il faudra une histoire solide: les rivalité, les différents peuples et lieues...
Et puis que vous expliquiez comment vous allez faire votre systeme de petites annonces... Point essentielle...
Il faut poser une base pasque vous partez de presque rien de connu...

Voilà j'ai surement oublier des trucs...^^

Merci d'avance, et pardonnez ma franchise^^...

Dernière édition par Nirheim le Dim 16 Aoû - 1:39, édité 1 fois (Raison : Fallait que je zappe la remarque sur la gallerie...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Dim 16 Aoû - 7:16

Nirheim a écrit:

Au niveau des rubriques: Ben il en manque clairement la... J'ai meme pas pu poster mes suggestions... Il manque les news... Vous allez les faire ou vous annonces... Et les discussions rps pasque certains voudront surement rp en groupe...

On pensait à des détails plus subjectifs et moins pratiques, que veux tu Rolling Eyes ... Mais nous allons ajouter ces rubriques et ton post sera déplacé dans suggestions ...

Citation :
Ah et ya des noms de fruit qui apparaisse dans les regles...(!) ca fait pas tres serieux, en plein milieux des phrases en plus...

C'est normal, on appelle ça un code, les joueurs doivent les mettre dans leur presentation pour que l'on puisse verifier s'ils ont bien lu les regles ... Nous avons pas encore fais l'annonce dans les regles signalant ce code mais si tu avais lu le modele de presentations tu verrais que la section code est à remplir ... Mais merci de m'y avoir fait penser, je vais écrire l'annonce concernant les codes ...

Citation :
Ah et puis une vrai gallerie d'avatar ne serait pas de trop... (admirez au passage le mien qui fait un km sur 3...^^) Si t'en met un qui me plait je change immédiatement... xD

C'est une suggestion que nous nous efforcerons d'accomplir mais sache que la gallerie d'avatar n'est cependant pas une de nos priorité ... De plus rare sont les forums à avoir une (bonne) galerie d'avatar ...

Citation :
C'est là que ca peche... Pasque y a beaucoup de bonnes idées mais y a quand meme un truc qui me gene: le fait que les dieux soit des pjs... L'idée est bonne mais au final personne va vouloir etre dieux (d'ailleurs vous en donnez meme pas la possibilité...)...

Alors là tu n'as rien compris Vamp mais je te pardonne, en effet tu n'as pas accès à notre rubrique de discussion entre admin et donc tu auras du mal à comprendre le fond de notre pensé mais les Dieux ne peuvent être et ne seront que des admins, nous nous occuperons de nos ouailles en faisant apparaitre des pnjs, en leur confiant des missions completement inutile dans le seul but de les endurcir, rajouter encore des smyleis, faire des annonces, orgniser des grands evenements, des concours (pour s'attirer la faveur divine ect ...

Citation :
De plus le joueur qui commence maintenant n'a que le choix de 2 dieux... c'est super limitant... On peut pas faire d'egyptiens...

C'est vrai que c'est limitant mais sache que tu as en face de toi les chefs de chaque faction (qui peuvent donc controllé au besoin leur faction), de plus nous accueillerons bientôt parmi nous un ami admin de Fenrir qui controllera le chef de la faction egyptienne ... Si tu lis les presentations des Dieux (qui sont des morceaux de l'histoire d'Arcanis pour ceux que ça interesse) tu verras que nous expliquons pourquoi il y a au depart si peu de Dieux ...

Citation :
Donc je conseille vivement la creation d'un panthéon solide de dieux (pnjs ou pas) avec au moins 3 par factions...

Alone ...

Je vais en parler avec Alex pour savoir ce qu'il penserai que Chaque Admin controlle plusieurs Dieux ...

Citation :
Pasque là chuis mal barré... (je voulais adorer Odin a la base...)

Rolling Eyes Tu vas trouver ça con mais ça ne va pas être possible, en effet on a changé l'issue du Ragnarok au lieu de l'annéantissement des geants et des monstres ces derniers ont survecu et on pu rejoindre Arcanis ... contrairement aux Ases ... Libre à toi sachant cela de passer du coté grec de l'adminitration Rolling Eyes par ce que c'est vrai que la bete puante ...

Citation :
De plus apres la creation de ce panthéon il faudra une histoire solide: les rivalité, les différents peuples et lieues...

C'est en cours de creation mais je pense que tu as tres bien résumé là ce qui manque, mais notre histoire actuelle (qui fait la base du forum) est pas mal non ? (Voir regle et presentation) ...

Citation :
Et puis que vous expliquiez comment vous allez faire votre systeme de petites annonces... Point essentielle...

C'est à dire ? Détaille s'il te plait ...

Citation :

On espere que non Rolling Eyes

Citation :
Merci d'avance

De rien, de rien ...

Citation :
pardonnez ma franchise^^

Style Pardonné (pour le moment)

Fini

Sake time

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Dim 16 Aoû - 13:01

Bon, je pense que Zeus a bien répondu...

Ah si, une autre chose:

Tu vas tout de suite changer ton avatar : il est trop grand et c'est une image d'Odin.

Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Lun 17 Aoû - 0:15

Zeus a écrit:
Nirheim a écrit:

On pensait à des détails plus subjectifs et moins pratiques, que veux tu Rolling Eyes ... Mais nous allons ajouter ces rubriques et ton post sera déplacé dans suggestions ...

Ben j'ai vu merci...^^ Je ferais juste remarqué que suggestions et news ben cest du rp...
Vous comptez faire un forum discussion rp???

Citation :

C'est normal, on appelle ça un code, les joueurs doivent les mettre dans leur presentation pour que l'on puisse verifier s'ils ont bien lu les regles ... Nous avons pas encore fais l'annonce dans les regles signalant ce code mais si tu avais lu le modele de presentations tu verrais que la section code est à remplir ... Mais merci de m'y avoir fait penser, je vais écrire l'annonce concernant les codes ...

J'ai pas trop pigé mais je vais lire ton ajout de ce pas...

Citation :

C'est une suggestion que nous nous efforcerons d'accomplir mais sache que la gallerie d'avatar n'est cependant pas une de nos priorité ... De plus rare sont les forums à avoir une (bonne) galerie d'avatar ...

ben y en avait une tres chouette sur golden sun... (vous pouvez la reprendre...^^)

Citation :

Alors là tu n'as rien compris Vamp mais je te pardonne, en effet tu n'as pas accès à notre rubrique de discussion entre admin et donc tu auras du mal à comprendre le fond de notre pensé mais les Dieux ne peuvent être et ne seront que des admins, nous nous occuperons de nos ouailles en faisant apparaitre des pnjs, en leur confiant des missions completement inutile dans le seul but de les endurcir, rajouter encore des smyleis, faire des annonces, orgniser des grands evenements, des concours (pour s'attirer la faveur divine ect ...

Ah d'accord, pouvait pas deviner...

Citation :

C'est vrai que c'est limitant mais sache que tu as en face de toi les chefs de chaque faction (qui peuvent donc controllé au besoin leur faction), de plus nous accueillerons bientôt parmi nous un ami admin de Fenrir qui controllera le chef de la faction egyptienne ... Si tu lis les presentations des Dieux (qui sont des morceaux de l'histoire d'Arcanis pour ceux que ça interesse) tu verras que nous expliquons pourquoi il y a au depart si peu de Dieux ...

Oui votre truc de cerceuil... Ben desolé mais avec un dieu par faction, et donc que trois choix de pouvoir possible ce sera super limitant et pas du tout diversifié...

Citation :
Donc je conseille vivement la creation d'un panthéon solide de dieux (pnjs ou pas) avec au moins 3 par factions...

Alone ...

Je vais en parler avec Alex pour savoir ce qu'il penserai que Chaque Admin controlle plusieurs Dieux ...

Ce serait vraiment bien... Z'allez pas me faire croire que vous etes pas capable de gerer plusieurs dieux en meme temps...

Citation :
Pasque là chuis mal barré... (je voulais adorer Odin a la base...)

Rolling Eyes Tu vas trouver ça con mais ça ne va pas être possible, en effet on a changé l'issue du Ragnarok au lieu de l'annéantissement des geants et des monstres ces derniers ont survecu et on pu rejoindre Arcanis ... contrairement aux Ases ... Libre à toi sachant cela de passer du coté grec de l'adminitration Rolling Eyes par ce que c'est vrai que la bete puante ...

La aussi je trouve ca dommage... Pasque comment les dieux ont pu créer Arcanis et certains d'entre eux n'ont pas pu passer... Et puis adorer des créatures scandinaves va y avoir de la rebellion dans l'air...
Citation :

C'est en cours de creation mais je pense que tu as tres bien résumé là ce qui manque, mais notre histoire actuelle (qui fait la base du forum) est pas mal non ? (Voir regle et presentation) ...

Ben un peu courte je trouve mais si vous enchainez avec un presentation de chaque dieu ca ira...

Citation :

C'est à dire ? Détaille s'il te plait ...

Ben tu sais tes changements dans la diplomatie...
Citation :

On espere que non Rolling Eyes

Citation :
Merci d'avance

De rien, de rien ...

Citation :
pardonnez ma franchise^^

Style Pardonné (pour le moment)

Fini

Sake time

Pour Alex: Oui, oui je change...
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Lun 17 Aoû - 8:09

Nirheim a écrit:

Ben j'ai vu merci...^^ Je ferais juste remarqué que suggestions et news ben cest du rp...
Vous comptez faire un forum discussion rp???

Ah bon c'est du rp, alors pourquoi tu mets pas tes paroles en gras couleur et tes actions en italique ? Rolling Eyes Donc non ce n'set pas du rp même si ça concerne le rp ...

Citation :
J'ai pas trop pigé mais je vais lire ton ajout de ce pas...
Si tu n'as toujours pas compris, libre à toi de me poser des questions ...

Citation :
ben y en avait une tres chouette sur golden sun... (vous pouvez la reprendre...^^)
On a commencé à faire la gallerie d'avatar alors te palins pas, tu veux ?

Citation :
Ah d'accord, pouvait pas deviner...
Ca passe pour cette fois ...

Citation :
Oui votre truc de cerceuil... Ben desolé mais avec un dieu par faction, et donc que trois choix de pouvoir possible ce sera super limitant et pas du tout diversifié...
C'est arrangé. Désormais chaque maître de faction contrôle toute sa faction et fais une iche pour chaque Dieu jouable de sa faction.

Citation :
Ce serait vraiment bien... Z'allez pas me faire croire que vous etes pas capable de gerer plusieurs dieux en meme temps...
Il faut se rendre compte que lorsqu'il y aura du monde ça fera quand même lourd de controller plusieurs Dieux.

Citation :
Ben un peu courte je trouve mais si vous enchainez avec un presentation de chaque dieu ca ira...
Ce sera le cas mais en plus nous ajoutons des posts d'informations générales commme "pésentation des tris factions ect ...

[
Citation :
color=cyan]Ben tu sais tes changements dans la diplomatie... [/color]
Je ferais une rubrique où seul les admins pourront écrire où je mettrai les changements de la diplomatie mais sache que le forum n'étant pas encore pret, cette amélioration ne sera ajouter qu'un peu plus tard, quand il y aura plus de monde.

Citation :
Pour Alex: Oui, oui je change...
Bon je vois que c'est fait ...

Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 0:44

Bon alors je m'attaque au gros morceau... la ou mon petit cerveau sadique a reperer plein d'incohérence principalement concernant le Ragnarok...

Déjà... Ben le ragnarok c'est censé etre la fin du monde(ou presque) donc les dieux ne sont plus immortels c'est une baston de dieux et tout le tremblement...

Les humains sont presque exterminés... Si je me souviens bien le Ragnarok est censé ne pas avoir eu lieu... Et ne pas avoir lieu tout court... Pasque sinon y aura plus d'einheriar et plus de Walkyrie (y a une faute mais je sais pas ou...)... Bref les scandinaves auront perdu leur raison de combattre et de vivre... (et surtout mourir...)
En gros on enleve une grosse partie de la culture scandinaves en faisant ca...

Bon ca c'était le point de vue éthique...

Passons au point de vue logique...

Si les dieux scandinaves commencent a devenir mortel, pourquoi les autres pas... (c'est marqué dans l'histoire...)

Je vois pas pourquoi apres avoir eu tant de mal a s'aproprier un monde en butant les dieux les géants se casseraient...
Surtout que si j'étais zeus je les aurais pas inviter vu ce kils ont fait aux autres...

Ensuite je vois mal les dieux reussir a créer un autre monde avec seulement 2/3 du panthéon les Ases étant out et les géants n'ayant manifestement pas participer a la création...

Quoiqu'il arrive faut modifier l'histoire sur ce point...

Point de vue francais:

La derniere bataille?? C'est pas censé etre le Ragnarok?

Mes propositions de solutions:

Dire que le Ragnarok a effectivement eu lieu mais que ca s'est soldé par un statut quo en faveur des géants...

Que la plupart des Ases sont morts sauf Odin, Thor et les principaux qui sont tres affaiblis...

Qu'ils sont encore dans leur cerceuil... Attendant d'etre libéré... Et qu'ils ont recreer leur petit monde avec les einheriar, le palais et tout ca... En previsions d'un second ragnarok... Le second round quoi...

Donc les géants ont pris le dessus mais des groupes rebelles se forment... (ce qui pourrait etre le cas de mon héros, pas tout de suite mais apres un certain temps...)

Ce qui laisse des tonnes de possibilité de quete interne ainsi que de bastons...

Ce qui est beaucoup plus logique et satisfaisant (de mon point de vue...)

Les petits reglages techniques

Pk y a pas les membres connectés dans les dernieres 24 heures??

Une chat box???

Différentes couleurs pour les héros???

C'est qui l'admin egyptiens...??

EDIT: Et pour les pouvoirs, on en choisi un dans la liste ou on les a tous obligatoirement...?? Pasque j'ai pas forcement envie detre un loupgarou ou un homme poisson moi...

Dernière édition par Nirheim le Mar 18 Aoû - 0:59, édité 1 fois (Raison : Veni, vidi, reveni, euh editi...^^)
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 8:58

Nirheim a écrit:

Déjà... Ben le ragnarok c'est censé etre la fin du monde(ou presque) donc les dieux ne sont plus immortels c'est une baston de dieux et tout le tremblement...

Pour moi quand je dis qu'un Dieu est immortel cela veut dire que tant que le corps n'a pas reçu de blessures graves d'origine divine, le Dieu s'en remettra. EX: Si Fenrir perd la moitié de sa machoire, il s'en remettra ce n'et qu'une machoire, mais si Fenrir se fait décapiter par un autre Dieu ou qu'on lui transperce/arrache le coeur et bien se sera considéré comme une "blessure grave, vitale, d'origine divine" donc il en mourra.
Donc dans ma vision des choses les Dieux restent immortels ...

Citation :
Les humains sont presque exterminés... Si je me souviens bien le Ragnarok est censé ne pas avoir eu lieu... Et ne pas avoir lieu tout court... Pasque sinon y aura plus d'einheriar et plus de Walkyrie (y a une faute mais je sais pas ou...)... Bref les scandinaves auront perdu leur raison de combattre et de vivre... (et surtout mourir...)

Pourquoi le humains seraient presque exterminés ? C'est une bataille entre Dieux et même les géants ont besoin d'adorateurs ...
Le Ragnarok est censé avoir lieu à "la fin du monde" donc dans la mythologie scandinave ce n'est censé êtr jamais arrivé. Mais nous avons donc pris la liberté de le déclencher, si on parle de "fin du monde" c'est par-ce-que le monde ne sera plus jamais le même après cette "derniere bataille", si un des deux camps meurt c'est un monde nouveau qui s'offre aux scandinaves ....
Il n'y a plus d'einheriars ? Et alors ? Les einheriars sont les esprits des guerriers morts aux combats, ce ne sont que des esprits il faut dire qu'on en a pas grand chose à foutre et qu'en plus les scandinaves continueront à mourir les armes à la main donc de nouveau se creeront ...
Les Walkyries sont (je cite) "les servantes du roi des Dieux", maintenant que c'est Fenrir le roi des Dieux, les Walkyries servent Fenrir, c'est tout ....

Citation :
Si les dieux scandinaves commencent a devenir mortel, pourquoi les autres pas... (c'est marqué dans l'histoire...)

Ils ne sont pas mortels ...

Citation :
Je vois pas pourquoi apres avoir eu tant de mal a s'aproprier un monde en butant les dieux les géants se casseraient...
Surtout que si j'étais zeus je les aurais pas inviter vu ce kils ont fait aux autres...

Le but des geants étaient de détruire les Ases, pas vraiment de prendre le controle des territoires ...
Zeus avait besoin du plus possible de Dieux credibles (pas Gardocholéfesse, le Dieu des allumettes par exemple, seulement les Dieux d'une certaine classe et réputation pour éviter ce genre de paganisme de bouseux).

Citation :
Ensuite je vois mal les dieux reussir a créer un autre monde avec seulement 2/3 du panthéon les Ases étant out et les géants n'ayant manifestement pas participer a la création...

Tout le panthéon (existant) et comme ils ont pu apporter la touche de puissance nordique tout a marche ...
Mais sinon tu m'expliques où tu as vu que les geants n'ont pas participer ?

Citation :
Point de vue francais:

Ragnarok: derniere bataille entre scandinaves qui joue un rôle majeur dans le futur du peuple scandinave.
Derniere bataille: Bataille qui permettra la world domination d'une faction (ou tout du moins que les Dieux s'amusent un peu) ...

Citation :

Dire que le Ragnarok a effectivement eu lieu mais que ca s'est soldé par un statut quo en faveur des géants...

Un peu dérangeant car les Ases pourrait ressurgir mais vois ça avec Fenrir car c'est lui qui gerera les Scandinaves, alors s'il veut en plus gerer les Ases c'est son probleme ...

Citation :
Que la plupart des Ases sont morts sauf Odin, Thor et les principaux qui sont tres affaiblis...

Même réponse, mais c'est déjà mieux pour moi (sauf Thor, je crois qu'i es mort si tu lis bien les presentations nordiques) ...

Citation :
Qu'ils sont encore dans leur cerceuil... Attendant d'etre libéré... Et qu'ils ont recreer leur petit monde avec les einheriar, le palais et tout ca... En previsions d'un second ragnarok... Le second round quoi...

S'ls debarquent il faut qu'ils debarquent à l'improviste pas en cerceuil car es geants et les Ases n'auraient jamais accepter de collaborer ensemble ...

Citation :

Une chat box???

Moi il y en a pour moi ...
Plus tard
Pourquoi pas, on va voir, merci pour cette suggestion ...
Mystere et boule de gomme ...

Citation :
EDIT: Et pour les pouvoirs, on en choisi un dans la liste ou on les a tous obligatoirement...?? Pasque j'ai pas forcement envie detre un loupgarou ou un homme poisson moi...

Tu en choisis un (c'est drole homme poisson, de plus remarque que loup-garou n'existe plus c'est désormais transformaton en loup) ...

Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 12:59

...

L'issue du Ragnarök a été modifiée, un point, c'est tout.
Donc, si on modifie ça, on peut altérer le reste des éléments.

Pourquoi les ases ne sont pas là?
C'est ce qu'on a pensé faire au début, oui.
Mais on s'est rendu compte qu'il existait trop depoints communs entre les dieux Scandinaves et les Dieux Grecs. D'où : plus de Dieux Scandinaves.

Différentes couleurs pour leshéros : j'attends un peu, mais j'y pense.
Chatbox : pas avant la stabilisation du forum.
L'admin des égyptiens a poliment décliné l'offre.

Et pour la deuxième fois, règle ton avatar!!!
Y'a des règles, elles sont faites pour être lues!

Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 18:18

Zeus a écrit:
Nirheim a écrit:

Pour moi quand je dis qu'un Dieu est immortel cela veut dire que tant que le corps n'a pas reçu de blessures graves d'origine divine, le Dieu s'en remettra. EX: Si Fenrir perd la moitié de sa machoire, il s'en remettra ce n'et qu'une machoire, mais si Fenrir se fait décapiter par un autre Dieu ou qu'on lui transperce/arrache le coeur et bien se sera considéré comme une "blessure grave, vitale, d'origine divine" donc il en mourra.
Donc dans ma vision des choses les Dieux restent immortels ...

Ben c'est un peu con, pasque les dieux peuvent mourrir, la preuve lors du ragnarok, donc a ce moment là ils sont plus immortels... (desolé je refais ma citation monstre mais c'et plus simple pour tout le monde...)

Citation :

Pourquoi le humains seraient presque exterminés ? C'est une bataille entre Dieux et même les géants ont besoin d'adorateurs ...

Ben c'est marqué que le ragnarok s'accompagnera de cataclysme sans nom et que seul deux humains survivront...

Le Ragnarok est censé avoir lieu à "la fin du monde" donc dans la mythologie scandinave ce n'est censé êtr jamais arrivé. Mais nous avons donc pris la liberté de le déclencher, si on parle de "fin du monde" c'est par-ce-que le monde ne sera plus jamais le même après cette "derniere bataille", si un des deux camps meurt c'est un monde nouveau qui s'offre aux scandinaves ....
Il n'y a plus d'einheriars ? Et alors ? Les einheriars sont les esprits des guerriers morts aux combats, ce ne sont que des esprits il faut dire qu'on en a pas grand chose à foutre et qu'en plus les scandinaves continueront à mourir les armes à la main donc de nouveau se creeront ...

Ben vu que les Einheriars s' entrainent en vu du Ragnarok vas y avoir du mal a en avoir apres... Vu que leur raison d'etre est passé...

Les Walkyries sont (je cite) "les servantes du roi des Dieux", maintenant que c'est Fenrir le roi des Dieux, les Walkyries servent Fenrir, c'est tout ....

Ben ca faut le preciser... Je suis supris de la docilité des autres géants... D'aillieurs Loki il devient quoi...

Citation :

Ils ne sont pas mortels ...

Citation :

Le but des geants étaient de détruire les Ases, pas vraiment de prendre le controle des territoires ...
Zeus avait besoin du plus possible de Dieux credibles (pas Gardocholéfesse, le Dieu des allumettes par exemple, seulement les Dieux d'une certaine classe et réputation pour éviter ce genre de paganisme de bouseux).

Citation :

Tout le panthéon (existant) et comme ils ont pu apporter la touche de puissance nordique tout a marche ...
Mais sinon tu m'expliques où tu as vu que les geants n'ont pas participer ?

Ben c'est marqué noir sur blanc dans les presentations... Que Fenrir et Jormund sont pas au courant...

Citation :
Point de vue francais:

Ragnarok: derniere bataille entre scandinaves qui joue un rôle majeur dans le futur du peuple scandinave.
Derniere bataille: Bataille qui permettra la world domination d'une faction (ou tout du moins que les Dieux s'amusent un peu) ...

Citation :

Un peu dérangeant car les Ases pourrait ressurgir mais vois ça avec Fenrir car c'est lui qui gerera les Scandinaves, alors s'il veut en plus gerer les Ases c'est son probleme ...

On s'est pas compris... Je demande pas a ce qu'on mette les Ases, je demande juste qu'on dise qu'il sont en route et pas reveillé... Ils osnt pas obligé de se reveiller... C'est juste pour les quetes, l'ambiance et les possibilité infinie que cette situatipon occasionnerait...

Citation :

Même réponse, mais c'est déjà mieux pour moi (sauf Thor, je crois qu'i es mort si tu lis bien les presentations nordiques) ...

Citation :

S'ls debarquent il faut qu'ils debarquent à l'improviste pas en cerceuil car es geants et les Ases n'auraient jamais accepter de collaborer ensemble ...

C'est juste les géants qui utilise les cerceuils??? On s'en fiche un peu du moyen... C'est juste que les cerceuil c'est fun et plus pratique...

Citation :

Une chat box???

Moi il y en a pour moi ...

Ben pas pour moi faudrait regler ca...

Plus tard
Pourquoi pas, on va voir, merci pour cette suggestion ...
Mystere et boule de gomme ...

Faudrait en trouvez un vite fait sinon on pourra pas demarrer...

Juste: je fais pas ca pour vous faire chier, mais quand on rend une copie, ou une presentation on a l'impression que tout est parfait... Mais faut un observateur exterieur pour pointer les problemes... J'essaye pas de démolir... Juste rendre l'histoire plus complete et logique (faut pas prendre le rpiste pour un con non plus... Il est capable, comme moi, de taper ragnarok sur google...^^) et rendre plus attractif le fofo...

Citation :

Tu en choisis un (c'est drole homme poisson, de plus remarque que loup-garou n'existe plus c'est désormais transformaton en loup) ...
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 20:00

Nirheim a écrit:

Ben c'est un peu con, pasque les dieux peuvent mourrir, la preuve lors du ragnarok, donc a ce moment là ils sont plus immortels...

J'ai déjà donné ma définition d'immortel, je ne le refais pas, on parle d"immortel car seuls les autres Dieux peuvent les tuer (et encore c'est plutôt chaud) ...

Citation :
(desolé je refais ma citation monstre mais c'et plus simple pour tout le monde...)

Oh shit ! Vamp Alalala

Citation :
Ben c'est marqué que le ragnarok s'accompagnera de cataclysme sans nom et que seul deux humains survivront...
Les traditions scandinaves étant oral et que les premières vraies notes sur cette mythologie sont prises par Snorri Sturluson, il est normal que les versions diffèrent, par exemple pour moi il n'y a pas que deux humains qui survivent ... Content ?

Citation :
Ben vu que les Einheriars s' entrainent en vu du Ragnarok vas y avoir du mal a en avoir apres... Vu que leur raison d'etre est passé...

Tant que les Walkyries les récupèrent il y en aura, de plus ils peuvent s'entraîner dans le but du prochain ragnarok inter-panthéonique ...

Citation :
Ben ca faut le preciser... Je suis supris de la docilité des autres géants... D'aillieurs Loki il devient quoi...
Dans la presentation de Fenrir il y a marqué que en tant que seul réveillé il gouverne et Jormungand étant arrivé après et étant le petit frère (pour le moment) il s'incline après s'il y a des conflits je l'indiquerais Rolling Eyes dans la rubrique "diplomatie" Wink

Citation :
Ben c'est marqué noir sur blanc dans les presentations... Que Fenrir et Jormund sont pas au courant...
Il est marqué qu'ils ne sont pas au courant de la réunion inter-panthéonique, ce qui fait qu'ils ont participé par contre puisque Hell les a mis au parfum ...

Citation :
On s'est pas compris... Je demande pas a ce qu'on mette les Ases, je demande juste qu'on dise qu'il sont en route et pas reveillé... Ils osnt pas obligé de se reveiller... C'est juste pour les quetes, l'ambiance et les possibilité infinie que cette situatipon occasionnerait...

Je te propose deux trucs:
1) Tu peux faire partie d'une secte qui croit au retour imminent des Ases (même si ce n'est pas le cas) vous serez alors une sympathique bande d'illuminés ...
2) Tu as entendu parler d'une rumeur disant que (seul) Odin avait survécu et allait bientôt arriver (tu ne sais pas si c'est vrai) ...

Tu choisis la solution que tu souhaites ...

Citation :
C'est juste les géants qui utilise les cerceuils??? On s'en fiche un peu du moyen... C'est juste que les cerceuil c'est fun et plus pratique...

Seuls ceux qui ont fait partie du groupe de départ a pu partir en sarcophage ...

Ben pas pour moi faudrait regler ca...
Tu vois avec Alex ...

Faudrait en trouvez un vite fait sinon on pourra pas demarrer...

C'est vrai mais pour le moment prends ton mal en patience ...

Juste: je fais pas ca pour vous faire chier, mais quand on rend une copie, ou une presentation on a l'impression que tout est parfait... Mais faut un observateur exterieur pour pointer les problemes... J'essaye pas de démolir... Juste rendre l'histoire plus complete et logique (faut pas prendre le rpiste pour un con non plus... Il est capable, comme moi, de taper ragnarok sur google...^^) et rendre plus attractif le fofo...

Ne t'inquiètes pas on t'en veux pas on te hait, tout au contraire ^^, continues à tout nous signaler tout ça, on ne peut que s'améliorer grace à ça ...

Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 20:26

Merci pour l'avatar.

Bon, sinon, merci d'arrêter de faire des citations ( je cite ) monstres.
Franchement, ça vaous amuse peut-être, mais moi, je trouve ça un peu lourd.

Tu sais, Nirheim, normalement, quasiment aucun dieu n'a survécu au Ragnarök :
-Fenrir engloutit Odin et se fait arracher la machoire supérieure par le fils de ce dernier,
-Thor fait exploser la tête de Jormungand et succombe au poison qui est ensuite répandu sur son corps...
Et j'en passe.
Alors si on prenait le Ragnarök à la lettre, il n'y aurait plus personne pour les Dieux Scandinaves ( est-ce bête, n'est-ce pas... ).
Alors on remodifie ça et c'est tout.

Pour le qui est connecté dns les dernières 24 heures, je m'en occupe, je te rassure.

Pour l'admin égyptien, je sonde un peu autour de moi, ne t'inquiète pas.

Bon, sur ce... autre chose?

Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mar 18 Aoû - 20:50

Oh il a pris un avatar que j'avais mis dans la galerie Admiration Beau gosse ! Admiration

Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 8:25

[quote="Zeus"]
Nirheim a écrit:

Citation :
(desolé je refais ma citation monstre mais c'et plus simple pour tout le monde...) [/color]

Oh shit ! Vamp Alalala

Les traditions scandinaves étant oral et que les premières vraies notes sur cette mythologie sont prises par Snorri Sturluson, il est normal que les versions diffèrent, par exemple pour moi il n'y a pas que deux humains qui survivent ... Content ?

Ouais enfin, sur wikipedia, qui n'est pas la meilleure version, mais bon... Ya pas marqué ca... Quoiqu'il arrive faudra que vous fassiez un petit post en explicant le Ragnarok, ce que vous avez modifié e tout...

Tant que les Walkyries les récupèrent il y en aura, de plus ils peuvent s'entraîner dans le but du prochain ragnarok inter-panthéonique ...

Admettont... Faudra juste faire une liste des creatures qu'on est suceptible de rencontrer...

Il est marqué qu'ils ne sont pas au courant de la réunion inter-panthéonique, ce qui fait qu'ils ont participé par contre puisque Hell les a mis au parfum ...

ok, d'ailleurs qu'est ce qu'elle devient elle?? et loki??

Je te propose deux trucs:
1) Tu peux faire partie d'une secte qui croit au retour imminent des Ases (même si ce n'est pas le cas) vous serez alors une sympathique bande d'illuminés ...
2) Tu as entendu parler d'une rumeur disant que (seul) Odin avait survécu et allait bientôt arriver (tu ne sais pas si c'est vrai) ...

Un mix des deux... La 2e tout en sachant qu'apres un gros bout de temps je fonderai peut etre ma secte...

Citation :

Seuls ceux qui ont fait partie du groupe de départ a pu partir en sarcophage ...

C'est vrai mais pour le moment prends ton mal en patience ...

Ne t'inquiètes pas on t'en veux pas on te hait, tout au contraire ^^, continues à tout nous signaler tout ça, on ne peut que s'améliorer grace à ça ...

moi aussi je vous hait^^
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 8:34

Nirheim a écrit:

Ouais enfin, sur wikipedia, qui n'est pas la meilleure version, mais bon... Ya pas marqué ca... Quoiqu'il arrive faudra que vous fassiez un petit post en explicant le Ragnarok, ce que vous avez modifié e tout...

Ok Alex on le fera

Citation :
Admettont... Faudra juste faire une liste des creatures qu'on est suceptible de rencontrer...

C'est comme meme vous qui devez utilisez votre imagination, regarde ne serait-ce que la description des lieux neutres et tu verras que il y a dejà de quoi s'amuser Star

Citation :
ok, d'ailleurs qu'est ce qu'elle devient elle?? et loki??

Je dirais que ce sont des Ases ...

Citation :

Un mix des deux... La 2e tout en sachant qu'apres un gros bout de temps je fonderai peut etre ma secte...
Je le sens bien ^^

Citation :
moi aussi je vous hait^^

On s'en souviendra

Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 15:23

1 : arrêtez de faire des citations (2ème fois ).

2 : tenez compte de ce que j'écris, merci.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 15:27

1) Tu avais dit citation monstre donc je ne me suis pas sentie concerné (je fais à chaque fos le tri merci ...
2) De quoi n'avons nous pas tenu compte ?

Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 15:37

1)...
2) Du fait qu'on ne puisse pas suivre l'histoire ( entre autre le Ragnarök ) à la lettre.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 15:38

T'inquietes pas il y en a qui sont un peu plus psycho que les autres, c'est tout ...

PS: Tout les Tuzki sont là Twisted Evil

Dance fever Dance never Star Dance never Dance for ever

Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 17:29

Zeus a écrit:

Tout d'abord, les citations c'est plus simple pour tout le monde et on sait de quoi on parle... J'ai meme vu des admins ultra compétent en abusé... (comme Shimaru...)
Personellement je trouve ca plus clair...

Ok Alex on le fera

C'est tout ce que je demande...

C'est comme meme vous qui devez utilisez votre imagination, regarde ne serait-ce que la description des lieux neutres et tu verras que il y a dejà de quoi s'amuser Star

D'accord, mais une liste non exhaustive serait pas de trop... Je vais voir dans les descriptions...

Je dirais que ce sont des Ases ...

Ben oui mais il combatte du coté des géants... D'ailleurs loki est le pere de fenrir, de jormund et de Hell... Et il faudra bien des enfers nan?

Bien sur qu'on peut pas suivre le Ragnarok a la lettre... Vous l'avez meme modifié et je trouve ca cool... C'est juste que de mon point de vue un truc rigoureux ca fait plus serieux et c'est donc plus attractif...

Citation :
moi aussi je vous hait^^

On s'en souviendra
J'y compte bien...
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Mer 19 Aoû - 19:34

Citation :
Tout d'abord, les citations c'est plus simple pour tout le monde et on sait de quoi on parle... J'ai meme vu des admins ultra compétent en abusé... (comme Shimaru...)
Personellement je trouve ca plus clair...

Tu m'excusera mais Shim' faisait pas des gros pâtés tout moche ...

Citation :
C'est tout ce que je demande...

Encore heureux Ouuu là non

Citation :
D'accord, mais une liste non exhaustive serait pas de trop... Je vais voir dans les descriptions...

C'est bien Super-Heros ... Alors après avoir lu les descriptions (n'hesites pas d'ailleurs à me dire s'il y a des trucs qui manquent), veux-tu vraiment une petite liste des "trucs" que tu peux rencontrer ...

Citation :
Ben oui mais il combatte du coté des géants... D'ailleurs loki est le pere de fenrir, de jormund et de Hell... Et il faudra bien des enfers nan?

Qui a dit qu'ils combattaient du coté des géants ? De toute façon on va pas se faire chier, Hell ok à la limite mais pas Loki, lui il est clair que c'est un ase ...

Citation :
Bien sur qu'on peut pas suivre le Ragnarok a la lettre... Vous l'avez meme modifié et je trouve ca cool... C'est juste que de mon point de vue un truc rigoureux ca fait plus serieux et c'est donc plus attractif...

Quand tu dis rigoureux Brique c'est à dire ?

moi aussi je vous hait^^
On s'en souviendra
J'y compte bien...
Tu regretteras qu'on s'en soit souvenue (soit en sûr)

Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Jeu 20 Aoû - 8:28

Tu m'excusera mais Shim' faisait pas des gros pâtés tout moche ...

Nan mai sur Shino' il utilisait pas mal la citation...

Citation :

C'est bien Super-Heros ... Alors après avoir lu les descriptions (n'hesites pas d'ailleurs à me dire s'il y a des trucs qui manquent), veux-tu vraiment une petite liste des "trucs" que tu peux rencontrer ...

Ben je peux me faire une idée là, mais j'aimerai savoir si on garde la mythologie officielle à savoir les centaures, les gnomes...

Qui a dit qu'ils combattaient du coté des géants ? De toute façon on va pas se faire chier, Hell ok à la limite mais pas Loki, lui il est clair que c'est un ase ...

C'est marqué dans toute les versions du Ragnarok non?

Quand tu dis rigoureux Brique c'est à dire ?

Ben un truc qui tiens la route avec pas d'incohétence majeure...

moi aussi je vous hait^^
On s'en souviendra
J'y compte bien...
Peut etre bien
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Jeu 20 Aoû - 8:44

Nan mai sur Shino' il utilisait pas mal la citation...
Ce qui laisse une grosse difference puisque tu utilises le paté ...

Ben je peux me faire une idée là, mais j'aimerai savoir si on garde la mythologie officielle à savoir les centaures, les gnomes...
On garde la mythologie officielle et en plus on rajoute des trucs (ex: Vallés d'Icarolo)

C'est marqué dans toute les versions du Ragnarok non?
Non, de toute façon voit ça avec Alex, toutes ces conneries sont scandinaves ...

Ben un truc qui tiens la route avec pas d'incohétence majeure...

C'est la cas Rolling Eyes

moi aussi je vous hait^^
On s'en souviendra
J'y compte bien...
Peut etre bien
Peuh

Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Jeu 20 Aoû - 8:54

Ce qui laisse une grosse difference puisque tu utilises le paté ...

Ok, ok... (en meme temps si j'avais direct la classe d'un admin ce serait pas marrant...)

On garde la mythologie officielle et en plus on rajoute des trucs (ex: Vallés d'Icarolo)

Ok, si quelqu'un pouvait préciser ca quelquepart...

Non, de toute façon voit ça avec Alex, toutes ces conneries sont scandinaves ...

Ragnarök est un affrontement qui prendra place sur la plaine de Vígríd et dont on connaît précisément le déroulement. Il opposera les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer.

C'était la version de wikipédia... Ben faut croire que Loki est un traitre... Enfin on peut touours le faire mourrir lors du Ragnarok... Alex??

C'est la cas Rolling Eyes

Des que vous aurez fait un post avec des explictions détaillées sur Le Ragnarok et tout ce que j'ai dit... Oui ce sera les cas... Twisted Evil

moi aussi je vous hait^^
On s'en souviendra
J'y compte bien...
Peut etre bien
Peuh[/quote]
On répond quoi à ca??
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Jeu 20 Aoû - 10:56

Ok, ok... (en meme temps si j'avais direct la classe d'un admin ce serait pas marrant...)

On te le fait pas dire Rolling Eyes (*admin et fier de l'être*)

Ok, si quelqu'un pouvait préciser ca quelquepart...

Je vais faire ton bestiaire (il ne sera pas exhaustif), heureux ?

Ragnarök est un affrontement qui prendra place sur la plaine de Vígríd et dont on connaît précisément le déroulement. Il opposera les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer.

C'était la version de wikipédia... Ben faut croire que Loki est un traitre... Enfin on peut touours le faire mourrir lors du Ragnarok... Alex??

Alex ? Admiration

Des que vous aurez fait un post avec des explictions détaillées sur Le Ragnarok et tout ce que j'ai dit... Oui ce sera les cas... Twisted Evil

Bon le ragnarok (je sais je suis un peu bâtard mais ça me soûle c'est pas mon peuple) c'est Alex ...

moi aussi je vous hait^^
On s'en souviendra
J'y compte bien...
Peut etre bien
Peuh
On répond quoi à ca??
Rien

Fenrir
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   Jeu 20 Aoû - 13:21

Ragnarök, j'ai déjà répondu et ça commence à me taper sur le système :

L'issue du Ragnarök sera modifiée au fur et à mesure que les géants viendront.

Par exemple, je l'ai déjà dit, mais bon.... Par exemple, Fenrir et Jormungand n'ont ps survécu. Donc, hop, modif' et paf, ils survivent!

Donc, pour ton, post, il faudra recouper toutes les histoires des géants scandinaves.

MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant