Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Village de Tunadhain-Quete primus in historiae...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Village de Tunadhain-Quete primus in historiae... Empty
MessageSujet: Village de Tunadhain-Quete primus in historiae...   Village de Tunadhain-Quete primus in historiae... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

[hrp] je commence juste pour montrer que j'y pense... a terminer...puis dédenn grouille toi^^[hrp]

"Y a t'il un héros dans la salle??" Cette phrase retentit simultanément dans l'assemblée des guerriers, le marché et... le temple de Fenrir où Nirheim était entré en méditation.

*Hein quoi... Bon bah ca doit etre pour moi... Merci grand Fenrir... Par ce que moi je crois pas au coincidences... C'était forcément pour moi ça...*

Nirheim se leva et apres un Oui martial se dirigea d'un pas vif vers le guerrier qui venait de chuchoter la phrase... (Seul ceux qui cherche une mort rapide hurle dans un temple de Fenrir...)
"Tres bien, venez avec moi..."

Cinq petites minutes plus tard les deux hommes étaient arrivé chez le Thane des Stal Askene...

"Bien... Tu es le premier , c'est donc toi qui partira à la recherche de ma fille disparue... Je mets toute ma confiance en toi... Comme tu es arrivé en premier j'en déduis que tu es très motivé...
- Euh nan c'est juste que le temple est juste à coté mais bon...
- Tu dis
- Euh je disais que je partais immédiatement et je promets de ramener Mademoiselle..."

*C’est ainsi que je me retrouvais embarqué dans cette drôle d’aventure. Enfin drôle est un bien grand mot car retrouver Tagda, la belle mais cruelle fille du Thane n’allait pas être facile… Ce dernier avait dit dans une heure à la sortie ouest de la ville… Ce qui me laissait juste le temps d’attraper mon équipement, de le vérifier (lance : OK ; hache : OK ; armure : OK ; sac à dos : OK ; bouclier : OK), de laisser un mot au fort pour expliquer mon absence, d « emprunter » des vivres pour le voyage. Le boucher m’a vu, je me suis enfui en criant « Service du Thane» *

Nirheim se retrouva donc à l’heure indiquée, à l’endroit indiqué (comme quoi on peut être un héros et être à l’heure…). Là un des commandants du clan lui expliqua qu’on ne devait apprendre sous aucun prétexte que la fille avait été enlevée et que cette mission devait rester (dans la mesure du possible) secrète… Pour l’aider il aurait droit à deux compagnons… Sven : La 3e plus grosse brute épaisse du clan *et le premier des abrutis surtout... Enfin au moins il obéira à ce que je lui dit…*

Et Olaf un des meilleurs pisteurs, hélas pas très doué pour tirer des conclusions pour ce qu’il remarque… *Vous comprenez maintenant pourquoi ils ont besoin d’un héros avec une cervelle…*

Les trois guerriers se firent donc guidés jusqu’à la maison du Thane et l’ex salle de bain(qui avait maintenant un gros trou en forme de minotaure dans le mur qui donnait vers l’extérieur…) de la jeune fille… Le commandant les quitta en leur souhaitant bonne chance et ils commenèrent à chercher des indices… 10 minutes plus tard:

"Commandant!" *C'est comme ça qu'ils m'appelent... Mine de rien c'est agréables d'avoir des subordonés...* "J'ai trouvé des traces, apparement ils étaient deux... Il y a deux traces de pas qui vont vers la forêt..."

En effet deux traces de bottes parallèles, un pied droit et un pied gauche s'enfoncaient vers la forêt... *soupir...*
"Oui je vois bien les deux traces de pas... Mais dis-moi Olaf combien as-tu de pieds?
- Deux mon commandant!"
répondit le soldat sans hésiter... *Tout n'est pas perdu il sait compter...*
"Donc d'apres toi il ya deux minotaures unijambistes!!!
- Euh oui mon commandant...
- Ok, et ça existe à ton avis deux minotaures unijambistes qui enlevent une princesse SANS LE MOINDRE BRUIT... Et qui reparte en portant un lourd fardeau sans trace de canne ou de béquille...
-Euuuhhh
-Tu me fais 200 pompes et tu nous rejoint en suivant nos traces... Nous on suit celle du seul et unique boeuf, Sven tu ouvres la route...!


Une heure plus tard les trois (dont un légerement essoufflés...) scandinaves arriverent à une petite ville où les habitants s'appretaient à lincher un grec qui trainait dans le coin sous pretexte que c'etait un minotaure (grec) qui avait enlevé la fille du Thane... Nirheim pestabt contre la stupidité des villageois, expliqua (je vous passe les dix répétitions et autres eclairciissement de ce plan pourtant pas tres compliqué...) son plan à Sven qui courru en ligne droite tandis que les deux autres montraient leurs bouclier aux armes des Stal Askene, s'empara du prissonier et l'emmenrent en lieu sur...

"Parfait, parfait on va pouvoir commencer l'interrogatoire... Nom? Prenom? Je veux tout savoir sur toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Village de Tunadhain-Quete primus in historiae... Empty
MessageSujet: Re: Village de Tunadhain-Quete primus in historiae...   Village de Tunadhain-Quete primus in historiae... Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:17

/Mode PNJ on/


La panique, le bruit, la foule, les coups de pieds, les crachats, puis le silence, seul le silence qui lui répondait, perdu dans l'infini de l'inconscient. Il ne reprit conscience que plus tard, il était sur une chaise entouré par un musculeux guerrier au regard vide et aux jambes courtes et son compadre au nez de fouine. Devant lui, assis sur une chaise, se tenait ce qui semblait être un vrai scandinave, ligne direct d'un de ces héros des temps jadis ... Il n'empêche qu'on voyait bien que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis Rolling Eyes ...

Un orchestre dissonant résonnait toujours à ses oreilles quand ce dernier entama un interrogatoire:


-"Parfait, parfait on va pouvoir commencer l'interrogatoire... Nom? Prenom? Je veux tout savoir sur toi...?"

- Quoi ?!? Où suis-je ?
repris le pauvre homme quelque peu craintif après s'être fait tabasser par un village entier ...

- Il t'a posé une question répliqua aussitôt mr.furet avec une baffe qui aurait pu être retentissante si Nirheim (car c'était bien lui) n'avait pas arrêté le poignet de son camarade. Le grec paniqué commença à débiter alors la liste de renseignement demandé:

-Mefrapperpas'vouplaitrienfaitjesuijusteungrecinnocent!
M'appelleKyriosCarnadysetjesuisjusteenvoyerpourdirequeunhérosgrecàétésélectionnerpouraider
puisqueonveutevitertouteactequipourraitetreconsiderercommeanti-diplomatique!!!!


-Bon c'est bien ça sort facilement une fois lancé, je souhaitai te dire que tu ne risque rien, Sven n'est pas méchant, juste un peu irréfléchi ... Bon les gars vous avez entendu, une délégation grecque a été envoyé, nous allons donc aller de leur coté pour nous retrouver le plus rapidement possible: en route pour la Lande de Kandofu !


Un silence gêné suivi cette déclaration enflammé:

- Euh, chef, c'est par où ?

/Mode PNJ off/
PS: Excuse la qualité du post que j'ai improvisé pour pouvoir te faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
 
Village de Tunadhain-Quete primus in historiae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un premier départ-quête primus in historiae
» Quête, dite "Primus in Historiae"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Néo-Scandinavie :: Northland-
Sauter vers: