Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nirheim et ? Grec(que) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

En tant que premiers joueurs, j'aurai aimé que vous formiez un groupe de (joyeux) aventuriers qui partiront vers l'horizon. Les modalités et détails de votre rencontre se discuteront ici, toujours est-il que (tout du moins au départ) Nirheim ne saura rien des orientations théologiques de Dédenn ...

Si un problème ou une objection se pose, merci de la mettre ici aussi ...


Dernière édition par Zeus le Sam 19 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

Ben y a un petit probleme... Déjà Dédeen est grecque donc quoiqu'il arrive je (tente) de lui massacrer la geule des que je la vois... Ensuite j'aurais préféré fonder ma bande tout seul avec juste des fenrisiens... De plus quand les nouveaux joueurs arriveront ils trouveront deux bandes dispo au lieu d'une quasiment pleine... Donc voilà ca bouleverse un peu mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

Ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une alliance provisoire mise en place dans l'optique d'une quête qui requerras une collaboration entre grecs et scandinaves rien ne t'empêchera de former ta bande plus tard ...

La quête en question sera présenté via un rp dans les news ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

Ah d'accord... Merci... Bon en attendant faut qu'on finisse notre presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Dédenn
Nouveau venu
Nouveau venu
Dédenn


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:07

Dsl de mon retard...

Moi sa me dérangerais aucunement de faire équipe avec Nirheim.

Pour ma fiche, je finis très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

D'accord je poste dès que possible... Même si apparement chuis avec Irrilandis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Irrilandis
Nouveau venu
Nouveau venu
Irrilandis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:29

Sinon je peux faire équipe avec Dédenn pour le début et Nirheim peut faire sa bande de fenrirsiens
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:41

Tutututu, pour le moment c'est hors de question, dans le sens où vous êtes pas assez, j'aimerais que vous fassiez cette quête et que en plus Dedenn n'a pas fini sa fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Irrilandis
Nouveau venu
Nouveau venu
Irrilandis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08

donc en gros tu aimerais que Dédenn finisse sa fiche avant qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:25

Je sais pas mais en tout cas j'ai posté donc techniquement c'est à ton tour Irrilandis...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:40

Je tiens à vous rappeler que pour arriver en néo-grèce vous devrez passer par la lande de Kandofu, cela peut être l'occasion d'un bon rp (bien marrant) je vous demanderai donc d'être inventif et prodigue et de vous mettre d'accord ensemble dans ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:48

Merci de ne pas oublier de mettre au point la rencontre entre les deux groupes (sûrement dans la Lande) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

Bien, je sais pas si vous aviez capter mais le grec était irrilandis... Mias j'aime bien l'autre version alors ça va... Bon le grec on mène tout les deux notre groupe de bouseux jusqu'à la lande... Donc on se préocupe pas de l'autre jusqu'à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirheim et ? Grec(que) ? Empty
MessageSujet: Re: Nirheim et ? Grec(que) ?   Nirheim et ? Grec(que) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirheim et ? Grec(que) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Hors-RPG :: Discussions RP-
Sauter vers: