Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Jötunheim

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:13

Le problème est : où le mettre, ce post?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:15

Soit dans la présentation des factions tu edites les scandinaves, soit tu rajoutes un post dans cette section soit un post-it dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:38

Ben dans les régles... C'est bon je sors... (pas taper^^)
moi je verrais plutôt un post-it...
Sinon on y est presque là... Dance fever


Dernière édition par Nirheim le Sam 29 Aoû - 23:58, édité 1 fois (Raison : Grosse faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Oui je pense qu'on le touche presque ...

C'est quand même un travail de titan mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:59

Oui, c'est fou ce qu'il avance Horus...
Ben j'ai du mal à m'en rentre compte...

D'ailleurs pour le code il faudrait le changer apres chaque présentation car sinon il suffit d'en lire une pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dédenn
Nouveau venu
Nouveau venu
Dédenn


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:53

Sérieusement, j'sais pas si je dois lire tout ce qui a été écrit, mais bon. Niveau code, faudrait tout simplement faire un changement dans la fiche et changer le code par [Validé par *Nom de l'admin*], non?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Jötunheim

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:01

Hmm... Pourquoi pas?
Des objections d'admins?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com
Horus
Admin
Admin
Horus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Noun

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:17

Pas vraiment une objection, pourquoi pas envoyer un mp a un admin ou modo qui est supposé valider une fiche? Pour les égyptiens par exemple les gens peuvent m'envoyer le code et je les valide si la fiche est bonne et dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:43

Normalement je comptais remplacer le code par "Gmpfff" mais seulement une fois la fiché validée Rolling Eyes je vais changer le tout ça pour que les héros comprennent qu'ils doivent désormais l'envoyer par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:52

Alors: bon ma présentation est terminée... Manque plus que la carte et le truc sur le ragnarok et pour moi on pourra ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:26

La carte est presque terminé si tu veux tout savoir ...

*être admin c'est la classe*
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:16

Ouais enfin ca dépend des forums... Etre admin d'un forum qu'a jamais démarré c'est pas la classe... (non je vise personne, surtout pas de coréen...^^ )... Bon bah j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience... D'ailleurs je l'ai peut etre déjà dit mais faudra supprimer cette rubrique après...

Et quelq'un pourrait m'expliquer comment marche le systeme des points... Comment ils sont attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

En postant dans certaines rubriques (intelligente et rpesque) tu as le grand honneur de gagner des points, tout simplement ...

Oui mais être admin d'un forum comme celui-ci qui progresse et avance se construit en grande partie de grâce à mes blanches mains, c'est magique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:41

Ah d'accord... Je suppose que cette rubrique n'en fais pas partie...
Oui, je comprend... Bon allez c'est la derniere ligne droite... Bon alors Dédénn bouges-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Je te suggères de commencer à préparer ta rencontre avec dédenn (tes réactions) sachant que tu as déjà son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:02

yep, vive la liberté d'expression!!!
Elle sera prete quand la carte??? environ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:07

Fenrir est en train de la fignoler donc on l'a dans maximum une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Jötunheim

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:09

Euh... Disons au pire dans deux semaines, mais je pense qu'elle sera finie samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:33

Alors puisque fenrir est abscent pour l'instant ben va fallaoir que Zeus s'occupe de la carte et du poste sur le ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:02

Tu sais quand disant cela tu risques plus de faire fuir les gens qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:42

ben oui mais c'est vrai... (pasque sinon ca fait pas serieux des regles "à compléter"...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

J'en ai parlé avec Dedenn, tu feras cette quête avec Irrilandis, je compte sur toi pour poster un rp qui lui permettra d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:22

1) ben c'est en cours... Donc Irrilandis tu poste pas... (nan qu'on soit d'accord j'ai fait ca en 5 minutes histoire de montrer que j'étais là... c'est loin d'etre fini...)

2) Bon bah je demande mon rang ici vu que je peux pas repondre au sujet fait pour ça ...

3) Bon alors...

Bilan: Rp : Ca avance...
Membres: ouais bof... Faudrait intensifier le truc là...
promesses: non tenue xD J'attend tjrs mon post sur le ragnarok... (bien que je commence à croire que je l'aurai jamais...) et la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:55

Le poste je pens que tu peux te gratter pendant un petit moment: Alex n'a plus vraiment le temps et je ne compte pas m'en occuper alors ce que je te propose si tu es vraiment motivé c'est de le faire puis je le posterai.

Rp: encore heureux, les admins feront les PNJs dès que ce sera nécessaire pour faire avancer le scmilblick ...

Membres: il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:03

D'accord c'est ce que je pensais faire... (chuis pas sur que ce sois vraiment indispensable mais c'est mieux...)

Sinon tu peux pas faire une annonce sur OPBO et sur WoB histoire que tt le monde voit ce fofo... Et sur Brm ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...   ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est du rp, mais j'ai pas d'endroit où le poster...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Hors-RPG :: Suggestions, questions et encouragements-
Sauter vers: