Fenrir Fondateur
Messages : 155 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 30 Localisation : Jötunheim
| Sujet: Les différents pouvoirs des Dieux Sam 15 Aoû - 13:18 | |
| En adorant un Dieu, celui-ci peut vous donner une partie de ses pouvoirs. Nom de la compétence | Dieu(x) pouvant donner ce pouvoir | Description | Voler* | Zeus | Ce pouvoir permet de s'élever et de se maintenir dans les airs (la hauteur et le temps dépend de votre progression) | Vitesse* | Zeus - Fenrir - Bastet | Votre vitesse est accrue par rapport à un humain normal | Canis lupus | Fenrir | Votre personnage peut se transformer en loup | Maîtrise de la foudre* | Zeus | Votre personnage peut contrôler une petite boule électrique qu'il peut lancer pour électrocuter un adversaire (ce sont des actions fatigantes) | Matrise du feu* | Fenrir-Hadès | Votre personnage peut faire apparaître une flamme dans ses mains, la jeter ou embraser quelque chose avec (ce sont des actions fatigantes) | Maitrise de l'Eau* | Jormungand - Poséidon | Votre personnage peut faire apparaître de l'eau dans ses mains, la jeter sous forme de boule à haute pression ( ce sont des actions fatigantes ) | Régénération * | Poséidon | Votre personnage se régénère plus vite qu'un humain normale (ne fais pas repousser les membres) | Homme-poisson | Poséidon | Votre personnage peut se transformer, en milieu aqueux, en homme-poisson (le poisson en question dépend de votre personnalité) | Camouflage des Ombres* | Hadès - Hel | Votre personnage peut se rendre très discret, se camoufler dans toute zone ténébreuse. | Don des Animaux | Hadès | Votre personnage peut apprivoiser un animal s'il n'est pas trop gros, ni trop con. Par exemple un ours est trop gros, un loup est trop associé à Fenrir et un insecte est trop con. | Vision du faucon* | Horus | Votre personnage dispose d'une vision améliorée qui lui permet de voir clairement des détails à grande distance, à haut niveau une légère augmentation des réflexes. | Serviteur du maître | Horus | Votre personnage a avec lui un familier faucon qui peut se battre à ses cotés. | Maîtrise de la lumière* | Horus | Votre personnage peut augmenter ou baisser l'intensité lumineuse dans des petites zones ( ce sont des actions fatigantes ) | Contrôle des esprits* | Hel - Anubis | Votre personnage contrôle les actions d'un autre personnage ou d'un PNJ ( c'est une action fatigante qui ne fonctionne que très peu de temps et uniquement sur des esprits faibles, tout du moins au départ ) | Vision nocturne | Hel | Votre personnage peut voir dans la nuit comme en plein jour | Nécromancie * | Anubis | Votre personnage peut invoquer un cadavre/ squelette qui peut suivre un de vos ordres. Les morts sont lents ( ce sont des actions fatigantes ) | Etat d'âme* | Anubis | Votre personnage peut quitter son enveloppe charnelle pendant 5 minutes ( plus de détails ici ) | Leothrope | Bastet | Votre personnage peut se transformer en lion ou lionne | Ouïe féine * | Bastet | Votre ouïe est accrue par rapport à celle d'un humain normal. | IMPORTANT *: la maîtrise de votre pouvoir dépend de la bienveillance qu'a votre Dieu pour vous. Plus elle est élevée et plus vous maîtrisez votre pouvoir. | |
|