Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aerkanos, le moine errant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Aerkanos, le moine errant   Mer 30 Sep - 12:21



Nom:
Hystaris

Prénom:
Aerkanos

Surnom(s):
"Le moine errant", "le convertisseur de sang", "le diable blanc" et "Les yeux d'Hades, la bouche de Poseidon et la main de Zeus"

Âge:
221 ans

Camp:
Grec

Dieu:
Hades, Poseidon et Zeus

Description Physique:
Alexander dit tenir sa carrure imposante et musclée des Dieux en personne. Fort de ses deux mètres vingt-deux et de ses 118 kg de masse musculaire entretenus avec ferveur (qui pourtant ne détruise pas l'harmonie et la grâce de ce corps magnifique), Alexander est un soldat au sens propre du terme, une machine à tuer. Bien que peu de personnes puissent ne serait-ce que lui arriver à la cheville, il met un point d’honneur à s’entraîner avec des poids de 42,3 kg aux poignets et aux chevilles, dans l’objectif d’être toujours au meilleur de sa forme.

Mais c’est en observant son visage qu’Alexander impressionne le plus. Ses cheveux blonds, taillés à la militaire, coiffent un faciès carré, et soutenu par une mâchoire puissante ornée de quelques cicatrices sur le coté. Et derrière ses lunettes rondes se cachent un regard bleu ciel, intense et malsain, qui souligne à la perfection l’extrême fanatisme de son sourire carnassier.

Sa tenue, dans l'ensemble, évoque la sobriété des soutanes de prêtres. Alexander est généralement vêtu d'un simple haut de tunique noir à col blanc, comportant de légères broderies argentées du plus bel effet remontant du milieu-bas jusqu'au col, lui-même orné de ces motifs. Le haut est accompagné d'un pantalon de coupe droite et de pareille couleur, le tout recouvert d'un long manteau blanc sur lequel est brodé une énorme croix blanche symbole du sacrifice de sa vie au service divin.
De celui que ses ennemis surnomme le "diable blanc", les êtres au coeur lourd de péchés retiennent au final l’extraordinaire aura d’autorité qui se dégage de cet être malsain, investi de nombreuses missions divines …


Caractère:
Fanatique, Aerkanos ne reculera devant rien pour imposer leur loi. Pour lui, toute entité se mettant en travers de son chemin n’est qu’engeance démoniaque, cherchant à déstabiliser l’Ordre Grec.
Aerkanos n'est vraiment pas raisonné, fonceur, exécuteur, battant mais pas très réfléchi: impulsif. C'est dommage car (on le voit bien lors de ses traques) il est doté d'une intelligence développée et d'un sixième sens hors norme, outils indispensables pour retrouver les ennemies dégénérés qui s'opposent à lui.
Même s'il cherche à limiter ses plaisirs et sa richesse pour ne pas se distraire du chemin divin qui est tracé pour lui, il n'hésitera pas à prendre du bon temps s'il en a l'occasion (son péché mignon: les fraises) ...
Sa foi est inébranlable, tel la montagne qui s'élève au dessus de toute existence et tuer des gens ne lui pèsent pas sur la conscience, c'est pour ça que les trois frères peuvent compter sur lui sans réserves.


Histoire:
Il est abandonné devant les trois temples principaux de Néo-Athènes, les grands prêtres y voient là un signe de leurs Dieux: accord est pris qu'il serait élevé alternativement dans les trois temples et dans les trois ordres et que à sa majorité (18 ans), il pourrait choisir laquelle des trois carrières embrasser pour de bon. Commence alors pour l'orphelin une éducation soignée où la foi prend la place principale, à l'âge de 12 ans il commence une formation de moine guerrier (style à deux épées), à 14 ans il maîtrise pleinement les trois pouvoirs divins et à 18 annonce qu'il part désormais à travers les chemins purifier le monde au nom des trois Dieux.
Répandant la bonne parole, les sourires, les sermons aux croyants qu'il considérait avec bonté, il fut horrifié par la manière dont les grecs étaient traités à l'étranger par ces païens, pleins de haine et de volonté, il se promit alors de ne laisser aucun de ces crimes impunis.
Il rentre donc aux temples à l'âge de 24 ans où on lui propose de nombreux postes prestigieux, il se contentera de demander le titre officiel de héros des Dieux. Une fois que ce statut étrange lui fut accordé, il parcourut le monde, s'associant avec d'autres héros ou voyageant en solitaire, dans une même volonté d'accomplir ses objectifs.
Il remplissait pleinement les attentes divines et à l'âge de 29 ans, on lui confia une quête d'importance: Nova Obscurantis, c'est dans cette mission qu'il récolta ses cicatrices aux joues et l'honneur exceptionnel d'être convié en Olympe où lui fut offert de l'ambroisie (nourriture divine offrant la jeunesse éternelle aux humains et non pas l'immortalité) et où lui fut confié un secret qu'il n'a jamais révélé par la suite à quiconque ...
De puis ce jour il est considéré comme la fine fleur des héros grecs, il n'est pas si rare qu'il prenne donc un apprenti à ses cotés ...

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
 
Aerkanos, le moine errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» Anaël, le barde errant des Havres
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» Sokkan Do'Strar l'assassin gris [Moine de Tari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des PNJ bizarres qui parcourent le monde-
Sauter vers: