Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fenrir, le loup titanesque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Jötunheim

MessageSujet: Fenrir, le loup titanesque.   Sam 15 Aoû - 10:56


Présentation de Fenrir






Nom: Fenrir

Rang et faction: Géant Scandinave

Description psychologique: Fenrir n'a, dans la mythologie Scandinave, pas vraiment de psychologie. C'est un des fils titanesques de Loki avec son frère Jormundgand et sa soeur Hel ( mais on vous épargne les détails, sachez juste que ça rigole pas à Noël... ). Quand il était petit, encore, il aimait jouer. Mais les Dieux se méfiaient de lui et lui ont proposé un jeu. Fenrir a accepté de se faire enchainer pour mieux briser les chaines. En enffet, les deux premières furent très vite brisées. Mais il se méfia en voyant la troisième, très fine. Il demanda alors, en gage de confiance, qu'un dieu mette la main dans sa gueule. Il resta enchainé et le Dieu Tyr perdit sa main droite.
Ainsi, jusqu'au Ragnarök, Fenrir accumula assez de haine envers les ases pour briser ses chaines et se joindre aux géants.

Arrivé sur Arcanis, il ne fait preuve d'aucune pitié, mais il peut se montrer bienveillant envers ses fidèles.

Description physique : Fenrir? Un loup gigantesque dont la gueule peut à la fois raser le sol et le ciel ( pour vous donner une idée... ). Lorsqu'il est énervé, des flammes lui sortent des yeux et des narines, promettant à celui qui l'agace une fin tragique et sanglante. Son pelage est plutôt noir, mais peut avoir des taches rouges en souvenir des ses derniers adversaires.

Arcanis : Le jour du Ragnarök, Fenrir se fait arracher la machoire par le fils d'Odin. Mais c'est tout de même le fils d'un Dieu et il survivra (c'est pas grave, ça repousse) et se retirera, ainsi que les autres géants, dans le Jötunheim. Même si les ases avaient le support de la majorité des humains, les géants ne perdirent pas tout leur prestige. Fenrir s'ennuyait, ainsi que son frère (le serpent géant de plusieurs kilomètres) : aucun des deux n'avaient d'adversaire à leur hauteur. Mais du royaume des morts, leur soeur Hel, par l'intermède d'un certain Hadès, leur apprit qu'une réunion inter-panthéonique allait avoir lieu, du fait du match nul lors du ragnarok, les Ases et les géants s'étaient séparés, les Ases ne furent donc pas conviés à ce meeting. Etant un des derniers prévenus, Fenrir eut juste le temps de se laver la foururre ( ce qui lui prit à peu près un an ... ) avant de trouver un sarcophage de transport à sa taille.

Arrivé sur Arcanis, il fut quelque peu déçu d'apprendre que seuls les humains se battraient. Il décida alors de leur donner le maximum pour leur assurer la victoire ... Il est le premier des scandinaves à s'être réveillé de son sarcophage (un peu étroit) et assure donc seul pour le moment la direction des scandinaves ...

Lieu de culte : Northland

Bonus : Avec Fenrir vous pouvez acquérir un des deux bonus suivants:
-Transformation en loup ( dont la maîtrise grandit avec la bienveillance du Dieu à votre égard ).
-Maitrise mineure du feu
-Vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com
 
Fenrir, le loup titanesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Fenrir Greyback [loup-garou]
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des Dieux-
Sauter vers: