Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nakatsu, dit le fourbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Nakatsu, dit le fourbe Empty
MessageSujet: Nakatsu, dit le fourbe   Nakatsu, dit le fourbe Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

Nakatsu, dit le fourbe Untitled11


Nom: Borbor

Prénom: Nakatsu

Surnom: Le fourbe

Âge: 46 ans

Camps: Celui qui ne le frappe pas et/ou le paye ...

Dieu: Il vénère Horus (le protecteur du faible)

Description physique:

Nakatsu est originaire d'une tribu d'hommes lézards qui vit exclusivement en Néo-Égypte. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il fut rejeté par ses semblables justement a cause d'une apparence extraordinaire, ce qui n'est pas peu dire...imaginez un monstre parmi les monstres. Contrairement aux autres mâles de sa fière tribu, Nakatsu n'a pas hérité d'une musculature développée ni d'écailles protectrices aussi dures que le fer. Sa petite taille (1 mètre 25) l'avait désigné comme souffre douleur par excellence dés un très jeune age. Rejeté par sa famille a cause de son apparence plus humaine qu' animal, il ne trouva pas sa place parmi les humains pour autant car il possédait une chose peu commune entre humains...une queue. En effet il a une grande queue (un mètre environ) qu'il cache d'habitude dans ses habits pour évité de s'attirer des ennuis. A part sa et de belles griffes qu'il dissimule dans une paire de gants il n'a rien de spécial qui pourrait le distinguer des autres humains.
Ultime cadeau du destin avant qu'il ne soit lancé dans un monde injuste et cruel, il hérita d'une agilité surhumaine (que certains prétendraient supérieure au reste des membres de sa tribu qui ont une constitution ''normale'').


Caractère:

"Que la vie est dure !" "Que le temps passe lentement quand on est seul !" Nakatsu dut apprendre ses deux réalités et bien d'autres encore dans sa vie. Tout commença lors de son enfance (oui tout commence toujours a l'enfance) qui fut (oh surprise) dure et traumatisante. Abandonné par ses parents dans la mer de sable a l'age tendre de dix ans, il n'a pas eu d'éducation particulière et tira tout ce qu'il sait de la vie et de ses mésaventures. Rejeté par tout le monde, il dut garder ses distances avec les autres sans quoi il serait traité comme un monstre et battu impitoyablement (c'est a cause de cela qu'il est devenu un peu peureux, voir lâche).
Il est dit qu'on a tous une place dans le monde et Nakatsu finit par trouver tant bien que mal la sienne ... Fasciné par l'argent et le nombre de choses qu'on peut faire avec, il se lança dans le commerce (plus ou moins légale). Les leçons qu'il avait tiré de sa vie mouvementée, meilleure école que l'on ne peut trouver dans ce monde, le rendirent malin et les circonstances font que désormais il travail des deux cotés de la loi sans remords.



Histoire:

Nakatsu ? Oui je le connais. Mais que diable lui veux tu à ce pauvre bougre ? T'a besoin de travail ? Ou bien cherches-tu quelque chose de particulièrement difficile à trouver sur le marché ? Peu importe. Tu le trouvera dans un des petits bars de la ville le soir ou bien dans les ruelles du quartier pauvre pendant la journée. Cependant, saches que tout pauvre commerçant qu'il est, il voyage beaucoup et pas seulement en Néo-Égypte. Donc, puisque t'as pas réussi à le trouver, il ne doit pas être dans le coin en ce moment ... ou bien il se cache, je dois avouer qu'il est doué pour cela aussi.

* L'homme vida son verre d'un trait. *

Pardon ? D'où je le connais ? Tu pose bien des questions je trouve, "l'information ça ce mérite, tu sais, ou bien ça ce paye, c'est une marchandise comme une autre !" comme dirait notre cher Nakatsu.

* Vous posez sur la table une petite bourse bien remplie. Quelques pièces s'en échappent et viennent se poser devant l'homme. Une lueur bizarre, compulsive de convoitise apparait dans son regard à la vue de l'or. *

Oh ! Voici quelqu'un qui sait faire les choses comme il faut ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Je l'ai rencontré pour la première fois en prison, et oui j'ai eu quelques démêlées avec la justice, il m'a dit que c'était à cause d'un malentendu, personnellement, mais c'est aussi l'opinion générale puisque le mensonge sort souvent de sa petite bouche pleine de fiel, j'ai du mal à le croire. Toujours est il, quand moi et quelques autres amis quittèrent prématurément l'utopie qu'était la prison, qu'il n'hésita pas une seconde à nous suivre. Après cet événement on a du se séparer pendant un moment pendant lequel il se fit un nom (en tant que dénonciateur, marchand de contrebande et en rendant divers services) parmi les gens de la nuit. Cela fait maintenant au moins 4 ans qu'on s'est retrouvé et il nous arrive de bosser ensemble des fois et cela dans plusieurs domaines. C'est toujours un plaisir de travailler avec lui, il y a beaucoup d'or a gagner !

* Une expression avide apparait alors sur son visage. *

D'ailleurs, de l'or, il va falloir en donner plus si tu veut entendre autre chose.
Non ? Quel dommage, tu rates le meilleur ! Fait attention à toi seigneur ! On en connais plus d'un qui ont fini dans la liste d'articles du vieux Nakatsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
 
Nakatsu, dit le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des PNJ bizarres qui parcourent le monde-
Sauter vers: