Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dédenn Futatsu (À terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédenn
Nouveau venu
Nouveau venu
Dédenn


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Dédenn Futatsu (À terminer) Empty
MessageSujet: Dédenn Futatsu (À terminer)   Dédenn Futatsu (À terminer) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:16

    Nom : Futatsu

    Prénom : Dédenn

    Âge : 26 ans

    Camp : Celui de l’être humain

    Dieu : Aucun

    Peuple originaire : Grec

    Description Physique :
    Vous demandez seulement 5 ligne? Alors bon, je me demande comment je devrai les faire ces cinq lignes. Devrais-je continuer de la sorte jusqu’à faire 5 lignes complètes pour avoir une fiche réglementaire? Peut-être. Mais pourquoi ne pas en être si sur de ça? Je peux aussi faire au contraire, une fiche bien faite avec une vraie description physique… Ouais, c’est probablement une bonne idée, juste pour pas passé pour quelqu’un qui ne sais pas c’est quoi le rp. Certainement que je sais c’est quoi faire du rp! Deux ans complète, presque trois, ça fait du temps pour faire un rp. Bref, je ferais mieux de m’y mettre maintenant à ma description physique moi… Alors voici la description physique de Dédenn : (Presque 5 lignes!)

    Dédenn dont la grandeur est la même que celle de la grande majorité des autres du même âge. Parraissant plus grande grâce à ses bottes et sont petit casque, elle ne fait pas plus que quelque centimètre de plus que la normale avec son équipement complet. Portant une armure de cuir qu’elle a reçue quelques années auparavant, elle y a posé quelques plaques de métal au niveau de la poitrine et des épaules. Le reste n’est que tissu et cuir, mais quand même assez léger comme équipement, ce qui fait de l’agilité son point le mieux maîtriser dans le domaine du combat. Avec sa lance, elle ressemble d’une personne impuissante vu le corps qu’elle possède, mais il ne faut pas trop s’y fier puisqu’elle n’a pas la force comme mentalité.

    Il faut dire que la nature ne l’a pas vraiment aidé niveau courbe, mais pourtant, avec ses cheveux qui prend fin dans le bas du dos, leur couleurs plus que anormal, vert et tous ses petits problème de physique qu’une personne normale n’aurait pas, elle s’en sort quand même assez bien niveau séduction. On peut même dire que ses petits points anormal est se qui font la beauté de la femme. Sinon, elle possède une voie tellement magnifique, digne d’une noble même si elle ne vient pas vraiment d’une famille noble.


    Caractère :
    Toujours avec une idée passive et une idée qu’elle croit toujours et ce, sans changé, Dédenn est du genre à passé rapidement dans la vie de quelqu’un, mais y laisse sa trace au plus profond de son âme. Souvent cette marque c’est de la haine envers ce type de personne, mais il arrive parfois que se soit d’amour ou d’amitié, ce qui est beaucoup plus rare. En somme, ceux qui on déjà connu cette femme s’en souvienne le long de leur vie comme étant la guerrière voulant qu’une seule chose, que l’humanité créer son propre destin. Aucun dieu, ni être suprême devraient dire à quiconque de sa race quoi faire dans la vie. Elle croit dur comme fer que notre vie nous appartiens et c’est à nous de choisir ce que l’on devrait faire, et non à quelques personnes qui se soucis seulement d’une petite guerre…

    Sinon, des idées vagues de ce qu’elle veut véritablement passe par sa tête, quelques fois des petits poèmes, mais pas jamais une idée est restée plus que quelques jours. Sauf de tracer son propre avenir et devenir celle qui aurait contrôle sur elle. S’intéressant que très peu aux beaux arts, elle préfère beaucoup plus prendre ce temps précieux à ses yeux avec sa lance et de pratiquer ses techniques pour devenir de plus en plus forte, de sorte à ce qu’elle devienne puissante sans l’aide d’un dieu. Surtout devenir plus puissant que tous sur ce monde.

    Histoire :

    Test RP :

    Code du règlement : Validé par Zeus: "Grpfff"


Dernière édition par Dédenn le Lun 31 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Dédenn Futatsu (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dédenn Futatsu (À terminer)   Dédenn Futatsu (À terminer) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:45

Juste une précision avant que tu ne continues ta fiche, il faut (même si tu n'as pas de camp) que tu indiques de quel peuple tu es originaire pour savoir sous quel juridiction tu vas tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

Dédenn Futatsu (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dédenn Futatsu (À terminer)   Dédenn Futatsu (À terminer) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:54

T'étant inscrit le 30, je pense que tu as eu du temps, pourrais-tu donc te dépêcher de finir rapidement ta fiche pour que le rp puisse commencer, ou tout du moins nous indiquer que cela ne sera pas possible tout de suite et dans ce cas Nirheim commencera seul et tu le rejoindras plus tard, je te remercie d'avance ...

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dédenn Futatsu (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dédenn Futatsu (À terminer)   Dédenn Futatsu (À terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédenn Futatsu (À terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: