Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haches, acier et scandinavie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 15:30

Nom : Aucun pour l’instant… Il prendra celui de son clan dans le cas (très improbable…) où il deviendra Thane…

Prénom : Nirheim

Surnom : Aucun pour l’instant, en effet il n’a accompli aucune action d’éclat…

Âge : 19 ans

Camp : Scandinaves

Dieu : Fenrir… Pouvoir : Maîtrise mineure du feu…

Description physique : Nirheim est scandinave, comme tout ses compatriotes il est plutôt grand (1m90) et pèse 85 kilos. Ce n’est donc pas une montagne de muscles mais il bat facilement au bras de fer n’importe laquelle tapette grecque… Il a des cheveux bruns et des yeux noirs... (Et oui tous les scandinaves ne sont pas blond aux yeux bleus)…

Caractère : Nirheim a un caractère assez particulier pour un scandinave. Il utilise beaucoup son cerveau (C’est peu courant au pays des clones de Rambo.) et dans un groupe son rôle serait celui de chef/stratège… Il a en effet du charisme et possède une certaine noblesse. Conscient que lui et ses hommes ne sont pas des foudres de guerres il ne prend pas de risque. Il n’engeule aussi (presque) jamais ses gars. Il est aussi doté d’une ironie mordante. Comme ça vous pouvez les réprimander sans élever la voix pour peu qu’ils soient un peu futés… (Qui a dit alors c’est pas gagné.) Nirheim déteste les débiles (comme ceux qui ont juste des muscles et dont le mot préféré est « taper !!!! ») et ils estiment ceux qui ont un minimum d’esprit…

Armement/équipement : Comme tout les scandinaves qui partent à l’aventure (et qui sont plus ou moins riches… En effet vous avez déjà vu un pauvre accomplir une quête.) Nirheim est bien équipé… Il a une solide armure de cuir ornée d’acier (ça arrête les flèches et les morsures d’écureuil mais pas les haches dans le bide.)… Dans le même temps c’est assez léger et cela permet une (relative) mobilité… Une hache de guerre à double tranchant, forgée par son père, c’est donc pas pour couper des troncs (sauf ceux des ennemis.) Une lance ( dont le fer est (toujours) en acier) de 7 pieds de long… Une épée longue (comme celle de Théoden pour vous donner une idée.) pour ferrailler avec les grecques (quand ils ne se planquent pas derrière leurs lances interminables…)… Et un arc (en bois cette fois…) de siège, le genre de joujou, si vous êtes pas un scandinave vous devez mettre un genou à terre pour le bander…
Nirheim s’en tire donc (relativement) bien avec sa hache, moyen avec sa lance et son épée et assez mal avec son arc… Tout cela dépendant, évidemment de la force de son adversaire…
Il porte aussi un sac à dos qui contient de l’huile (pour embraser plus facilement des objets/armes/ennemis.), des provisions, des bandages et autres herbes médicinales ainsi que diverses autres chose qui pourraient se révéler utiles…

Le seul petit probleme c'est que Nirheim s'est rendu compte apres trois jours de voyage que son équipement était un peu beaucoup trop lourd... Pour conserver un peu de mobilité et d'agilité il a donc décidé de laisser l'arc et l'épée au vestiaire... En attendant de trouver un cheval ou un écuyer... Donc il sera cruellement désavantagé contre certain guerrier mais bon c'est la vie...

Quand il se déplace Nirheim met son sac sur son dos (si, si.), sa lance dans la main (droite) ainsi que sa rondache (cette fois-ci dans la gauche) et sa hache au côté gauche… Cela fait évidemment quelques Bling, Blang et autres Blung mais bon la discrétion n’a jamais été la qualité principale des nordiques…

Histoire : Nirheim est né dans le bourg de Tunadhain. C’est un village d’un petit millier d’âme situé en plein milieu de Midgard… Il est administré par le conseil des quinze Thanes : Les chefs des quinze clans qui composent la population de Tunadhain. (vous l’aviez pas deviné hein.) Nirheim appartient à l’aristocratie d’un de ses clans : le clan des Stal Askene (les haches d’acier.) Ce clan est donc un clan de (oh surprise) forgeron… Il possède une mine de fer et une importante forêt, bref plus qu’il n’en faut pour produire le précieux acier et le forger… Je m’aperçois que vous allez me dire que c’est pas très original comme nom de clan mais bon ça a le mérite d’être sans ambiguïté. (et puis franchement l’originalité n’est pas la première qualité recherchée pour un nom de clan.)
Nirheim pourra donc porter le nom de Stal Askene s’il devient Thane, mais comme il est le 10e (ex aequo) sur la liste cela risque d’être compliqué…
Il a donc reçu l’éducation des nobles : savoir se battre, chasser, commander ainsi que l’histoire des dieux et de son clan… Des jeunes nobles comme lui ils en sont des milliers dans toute la Néo-Scandinavie… Ce sont eux qui constituent l’immense majorité de la force armée nordique…

Les Stal Askene sont des adorateurs de Fenrir le loup géant… Comme la majeure partie des clans ils ont été transférés sur Arcanis un peu après le dénouement imprévu du Ragnarok… Et ont appris avec stupeur qu’adorer les Ases n’était plus au programme et qu’ils devaient choisir entre (pour l’instant…) Fenrir et Jormundgand… Les Ases ayant été (apparemment) exterminés… Et ils avaient appris avec stupeur qu’ils devaient choisir entre ces deux-là… Sauf quelques illuminés qui pensaient que les Ases allaient finir par débarqués, notamment Odin leur chef… mais ceux là Nirheim ne les écoutaient pas (pour l’instant.).

Après avoir fait ses premières armes à la chasse, Nirheim reçu un entraînement plus spécialisé. Il appris donc à générer de petites boules de feu (pouvoir accordé à son clan par Fenrir) et à se battre avec la plus large gamme d’armes possibles…
Quand il eut le niveau de n’importe quel guerrier scandinave moyen, il se joignit à une bande de guerre de son village et partit se battre…
Ils combattirent aux frontières contre les égyptiens et les grecs, contre les créatures hostiles mais aussi contre les autres scandinaves (disciples de Jormundgand y compris.) [voir post rp…]
Nirheim était conscient qu’il devait son (maigre) pouvoir au grand Fenrir, il l’honorait donc quotidiennement par des sacrifices et il priait de temps en temps devant la statuette de loup que sa mère lui avait offerte…
De retour de son expédition et ayant enfin obtenu le titre de chef de bande (il avait plus au chef car qu’il trouvait qu’il (Nirheim) avait une tête bien faite, et son pouvoir ne gâchait rien…). Il avait appris et (espérons-le) assimiler toutes les subtilités du commandement et des engagements…
La première chose qu’il fit, fut de se faire tatouer un loup sur l’épaule gauche… Après avoir reçu la bénédiction de son père et des quinze Thanes, il rentra en prières dans le temple de Tunadhain en attendant que le grand Fenrir lu indique quelle serait sa quête et qui seraient ses compagnons d’armes…

Post rp :

Citation :
Annonce :
Les membres faisant partie de la bande du commandant Snorri aux mains d’airain doivent se rendre dans l’armurerie pour prendre leurs équipements… Ensuite ils doivent se rendre à la taverne du loup boiteux dans le quartier sud de Tunadhain où leur commandant doit leur expliquer leur mission…


*Ah bah tiens, c’est pour moi… Maintenant que j’arrive à mieux maîtriser mon pouvoir je monterai peut être en grade durant cette mission… Bon allez arrête de rêver mon gars… Un petit détour par le temple et j’y vais…*

Une demie heure plus tard (oui, oui il avait bien dit petit…) Nirheim se présenta à la taverne du loup boiteux où leur Commandant les attendait…

« Alors quelqu’un connaît t-il la province du Mounthain ? Non ? Personne ? Bien c’est une assez grande province situé à dix jours de marche d’ici… Elle appartient à un clan qui adore Fenrir, ce sont donc nos alliés… Mais les terres de Mounthain sont très fertiles car le climat y est plus clément qu’ici… C’est la 12e plus grande productrice de blé de toute la néo-Scandinavie… Malheureusement des bandes de pillards attaquent les fermes et saccagent les récoltes… Nous devons protéger ces champs… Nous patrouillerons dans une zone composé de champs de blé à perte de vue et reliés par des canaux peu profonds… C’est un terrain très spécial, propice aux embuscades et aux attaques éclaires… Je vous mets en garde des maintenant… Des questions ? Bon alors en ordre de marche et allons-y !! »

*Allez c’est parti pour plusieurs jours de marches en courant avec tout le matos… Je me souviens la première fois que j’ai fais ça je me suis écroulé au bout de 2 petites journées… Enfin bon maintenant je connais la technique : il faut bander les pieds et les mains et bien souffler…*

A cette époque c’était déjà la 3e patrouille longue durée de Nirheim et il commençait à s’endurcir et à être vraiment endurant… Il commençait aussi d’ailleurs à avoir l’âme d’un chef ainsi il accepta d’aider un nouveau en portant sa lance pendant 20 kilomètres… Quel pigeon me diriez-vous ! Et bien pas vraiment, la première fois aussi on l’avait aidé et il ne s’était pas écroulé (enfin pas tout de suite…). Par un petit sacrifice on gagnait du temps et plus rarement des forces…. Oui des forces, Parce que si on ne fait rien le type peut s’écrouler complètement et plus pouvoir bouger… Et à ce moment là c’est pas une lance ou une hache que vous allez devoir portez c’est tout son armement voir le guerrier lui-même… Enfin ça arrive rarement mais dans le doute on préfère aider les novices…

Après donc 8 jours de voyage (il en faut dix pour des gens normaux, huit pour des guerriers scandinaves !) ponctués de (rares) pauses et de (fréquentes) rencontre avec des ours (heureusement solitaires), de combats épiques (36 guerriers scandinaves armés jusqu’au dents contre trois loups solitaires...) et (d’une) fuite… En même temps quand vous avez une meute de loup des glaces (une trentaine de bestioles) qui vous fond sur le râble ben vous prenez pas de risques vous vous repliez… Les scandinaves sont peut être les guerriers du monde mais ils sont pas suicidaires non plus…
Donc la bande de Snorri aux mains d’airain arriva à Mounthain où elle pris ses quartiers dans la caserne… Là après une (très) longue pause le commandant pris la parole…


« Bon alors à partir de demain on va se séparer en trois groupes de douze pour surveiller les cultures de céréales… (Parce que c’est quand même pour ça qu’on est là !) Chaque bande comprendra un capitaine, un second et dix hommes… Alors Sven commandera la première bande et Olaf le secondera *A partir d’ici je décroche car il n’y a aucune chance que je ne fasse pas partie de l’état-major…* 3e section commandant le grand, l’inestimable, l’invincible Snorri aux mains d’airain et second Nirheim
*Tous les regards se tournent vers moi… Bah quoi ?? Attend ! Retour arrière ! Il a bien dit que j’étais second là… Je suis tellement surpris et oui Nirheim est aussi modeste… que tout ce que j’arrive à faire c’est bredouiller :*

« Hein quoi ? Moi ?

- Mais non pas toi, andouille, l’autre Nirheim, nan mais qu’est ce qu’il va chercher celui-là… »
Me répond Snorri avec un sourire qui lui fait le tour du visage…
*et c’est comme ça que le commandant Snorri me prit sous son aile et que j’ai appris à commander… On est rentré un mois après, et il s’était passé bien des choses pendant cette patrouille mais ceci est une autre histoire…*


Code :

Validée par Zeus : "Grmpfff"


Dernière édition par Nirheim le Ven 4 Sep - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 16:29

Citation :
Dans le même temps c’est assez léger et cela permet une (relative) mobilité…

Vu l'équipement dont tu le charges ça va être effectivement très relatif Rolling Eyes

Citation :
Une lance (toujours en acier) de 7 pieds de long

Une lance en acier, mouais ... Mais tu te rends compte juste du poids de la lance (7 pieds équivalent à 2,10 mètres) ?

Citation :
Et un arc (en bois cette fois…) de siège

Pour moi ça n'existe pas mais bon ... Expliques nous ça plus en détails, tu veux ?

Citation :
par le conseil par le conseil

Merci d'éviter ce genre de fautes bêtes en vous relisant ...

Citation :
Ce sont eux qui constituent l’immense majorité de la force armée nordique…

Ah bon les nobles forment la majorité du peuple maintenant, c'est nouveau ça aussi ...

En conclusion:
- C'est bien
- Mais il faut se relire, enlever les répétitions, les phrases qui ne servent à rien et dans la mesure du possible les points de suspensions dans les parenthèses ...
- Modifier ou clarifier ce que j'ai soulevé

Sinon, c'est une bonne intro au rp dans la fin de ton histoire ...
Bonne chance pour le post rp et les codes ...

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 23:36

- Oui enfin plus que ceux qui auront le même équipement que moi et qui se trimballeront l'armure de plates complètes ou autres monstre de plus de 30 kilos...
- Enfin le manche est en bois... Ca fait pas si lourd que ça... Les sarrisses faisaient bien 5 mêtres et les macédoniens y arrivaient tres bien...
- Ca veut juste dire que c'est un très grand arc... Le genre qu'on utilise dans les sièges pour projeter des fleches bien loin et bien fort en prenens bien son temps...
- Nan juste de la force armée nordiques en temps normal... Les paysans peuvent etre conscrits, mais sinon ils travaillent... Un peu comme au moyen-âge quoi... Avec les chavaliers... Seuls les nobles ont le temps et l'argent nécessaire pour partir à la guerre... (enfin j'imagine...)... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 23:49

Tu crois vraiment que les gens (très rare) qui se baladent en armures à plates complètes emporte autant d'équipement ...
-D'accord mais précise le (que c'est la pointe) car sinon c'est ... pas impossible mais compliqué ...
- Mouais ... Rolling Eyes

J'attends le post rp ...

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 23:54

-Ben oui, franchement en a même qui ont des ecuyers pour tout porter... En plus si tas l'armure de plates et pas l'arsenal qui va avec y a un probleme...
- Ben oui c'est pas un argon mon truc... N'empeche que les lances acier 100% ca existe: les fameux argons...

Il arrivera des que j'aurai trouver comment formuler mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Sam 29 Aoû - 23:59

- Il paraîtrait même que certains types se baladent juste avec une armure, une épée et un cheval, pas toute leur armurerie, je crois que je vais m'amuser à peser tout mon matériel juste pour te montrer à quel point la quantité est aberrante ...
-Cherche argon sur google et vois le résultat, l'argon est une pure invention qui n'est manié que par des colosses: de plus ils ne sont pas utilisé mais lancés sur l'ennemis ...

Je l'attends avec impatience ...

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Dim 30 Aoû - 0:16

Oui mais je préfere etre polyvalent... Ton matériel???
Ben les scandinaves sont des colosses... Ben s'ils étaient si loud que ça, ils pourraient pas etre lancés... De toute façon c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Dim 30 Aoû - 0:33

Excuse moi, ton matériel disais-je, donc soit pour un total de:
- Armure de cuir (4,5kg)
- Hache de guerre à double tranchant (3,5kg)
- Lance (5kg)
- Epée (3kg)
- Arc (2kg)
- Rondache (1kg)
- Sac à dos remplie (6 à 9 kg)

Total compris entre 25 et 28 kg, c'est lourd à porter, hein ?

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Dim 30 Aoû - 17:04

Les poids sont correct mais c'est pas si lourd que ça... (enfin pour des guerriers scandinaves...) Franchement c'est pas anormal comme poids...

Terminé!! cheers
La longueur du post rp est suffisante?? J'avoue que j'avais prévu un peu plus mais j'avais pas trop d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Dim 30 Aoû - 17:48

De la couleur, de l'italique est le tout sera peut-être validé Rolling Eyes

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Lun 31 Aoû - 22:01

A pardon, c'est juste que quand je fais un copier/coller le gras et l'italique disparaissent... Donc j'avais zappé de remettre l'italique... Je mets jamais de couleur... Je fais en sorte que ce soit suffisament clair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Mar 1 Sep - 9:33

Plus que la couleur et je pense pouvoir te valider (si je ne m'aperçois pas entre temps de quelque chose qui m'aurait échapper jusqu'ici) ....

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 21:20

Voilà c'est fait... Je rapelle que le blanc est une couleur...^^
J'ai aussi édité les armes... Je vais avoir beaucoup de mal contre les épéistes... Sniff... 'fin bon c'est pas grave... Chuis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Fondateur
Fondateur
Fenrir

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Jötunheim

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 21:50

Bon, pour moi, il ne semble pas y avoir trop de problèmes...
Ah si : surtout si ta couleur est blanc ( blanc = abscence de couleur, mais bon... ), pense à aérer tes posts, à sauter des lignes entre dialogue et description, par exemple.

Bon, sinon, validé 1/3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 21:57

Nan ma couleur c'est le bleu, blanc ce sera quand il y aura un dialogue avec seulement une autre personne... (et les paroles de l'autre seront en blanc...)

Voilà c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 22:20

Je suis repassé derrière mais ...

Cette fiche est validée !

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 22:22

Juste pour la pensée... Vu que j'exprime que ma pensée je trouverai cela plus simple de ne pas mettre de couleur... Ou alors on bascule moi en blanc(tout le temps...) Snorri en bleu... Je le fais tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 22:24

http://arcanisfenrir.forumperso.com/regles-f3/regles-du-rpg-t4.htm

Tu remarqueras que même en pensé ta couleur te suis, si tu décides que ta couleur est le blanc et bien ... à ton aise ^^

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Nirheim
Graine de Héros
Graine de Héros
Nirheim

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 22:26

Oui je savais... Bon bah voilà ma couleur (?) officielle est le blanc... C'est toujours bon là non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   Ven 4 Sep - 22:30

Oui

Te voilà officiellement "Héros scandinave"

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haches, acier et scandinavie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haches, acier et scandinavie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantel d'Acier ?
» Campagne Mantel d'Acier : cherche un/une joueur(euse) !
» RP's de Bec d'Acier
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Dáin II Pied-d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentation des Héros Validées-
Sauter vers: