Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tjall le fougueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Jötunheim

MessageSujet: Tjall le fougueux   Ven 28 Aoû - 11:15

Tjall le Fougueux



Nom : Inconnu

Prénom : Tjall

Âge : Inconnu ( environ 25 )

Camp : Scandinave

Dieu : Hel

Description Physique : Tjall est un beau et fringant jeune homme blond aux cheveux assez longs. Il a presque toujours un sourire franc au lèvres, rendant ainsi sa bonne humeur contagieuse. Il n'est pas spécialement musclé, mais sit très bien se débrouiller avec un arc. Vif et rapide, il sait prendre les mauvaises déscisions au bon moment!

Caractère : "Le fougueux" est un drôle de surnom qu'il s'est trouvé. Tjall est plutôt insouciant et pense au moment présent. Très bon compagnon, il est cependant très influencable et plutôt naïf. Mais il gardera le sourire dans presque toutes les situations.

Histoire : Tjall vivait avec son oncle Pied d'Arbre sur un ile, tranquilement, avant de s'embarquer pour le pays Qâ. Là, il est tué lors de l'expédition. Son cas était difficile, car il avait trahi avant de se sacrifier héroïquement. Ce fut donc Hel qui, moyennant son culte, lui permit d'accéder au Vallhöll.
Acceuilli au Vallhöll, il s'entraine, ainsi que les autres guerriers, pour le Ragnarök qu'il évitera soigneusement le jour venu. En réalité, il s'était caché dans une étrange boîte pendant le cataclysme dont il ne parvint pas à sortir une fois la bataille finie. C'est ainsi que, la boîte étant en fait un sarcophage de transport, sans le savoir, il se fit embarquer pour Arcanis.


Tjall et son oncle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com
 
Tjall le fougueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon, le cheval fougueux
» ∞ Nolinda - en cour ∞ [délai accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des PNJ bizarres qui parcourent le monde-
Sauter vers: