Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anubis, le passeur des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Admin
Admin
Horus

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Noun

MessageSujet: Anubis, le passeur des morts   Jeu 27 Aoû - 23:08

Présentation d'Anubis.




Nom: Anubis

Rang et faction: Il est le nouveau dieu des morts et des enfers pour la faction égyptienne.

Description psychologique: Impartial, une qualité très appréciée quand tu est supposé peser les âmes des mortels quant tu doit les envoyer aux enfers ou au paradis. Après plusieurs années de service sur Terre, Anubis a été atteint par la méchanceté et la folie des humains qu'il jugeait. En autre mots la corruption des hommes a transformé ce dieu autrefois docile et discret en entité ambitieuse et maléfique. Toutefois il lui reste la lucidité requise pour faire partie du nouveau monde, enfin c'est ce qu'on voudrait croire...

Sous les ordres de Ré il assiste Horus dans la création du nouvel empire égyptien sur Arcanis. Cependant il ne rate pas l'occasion de torturer (physiquement comme psychologiquement) les humains et leurs âmes ou d'agrandir son royaume des morts.



Description physique: Un corps musclé avec un teint gris sombre, une tête de chacal noire et des yeux d'émeraude qui rendent fou les intrépides qui osent regardé dans leur profondeur. Lui aussi est capable de changé de forme a volonté, sous sa forme humanoïde il mesure 5 mètres et porte des armures en or, orichalque et mythril ainsi que le sceptre typique des dieux égyptiens.


Lieu de culte: Les terres de Néo Égypte, les cimetières, les champs de batailles (terminées pendant lesquelles plein de gens sont morts) et sa grande pyramide qu'il vaut mieux éviter quitte a y laisser sa peau a une des horreurs qui trainent dedans...


Arcanis: Peu avant la création d'Arcanis ce noble dieu commit un attentat de suicide pour des raisons que ces confrères ne purent comprendre. Évidement ce fut d'un échec magistrale puisque quelques ans plus tard il a été élu par Ré pour assisté Horus dans la tache de la création du nouvel empire et pour s'occuper du nouveau monde des morts.

Sa morale s'étant stabilisée un peu, il partit pour Arcanis dans son sarcophage. Il va sans dire que les autres dieux se réjouirent de son départ, a leurs yeux il était devenu instable et dangereux a force de travailler avec les humains des enfers.
Malheureusement son passage dans le nouveau monde n'arrangea pas les choses, au contraire il bascula du coté maléfique a l'insu de tout le monde.


Désormais il fait mine de suivre les ordres d'Horus tout en se préparant au fin fond du royaume des morts pour sa vengeance sur le monde qui l'a rendu fou.


Bonus: avec Anubis vous avez droit a un des pouvoirs suivants:

-Nécromancie: invoquez un cadavre/ squelette qui peut suivre un de vos ordres (les morts sont lent).
''Vous commencez a entendre les murmures des morts que vous tirez du sommeil éternel...c'est pas bon signe...''

-Parole divine: l'élu invoque les pouvoirs de son maitre pour tourmenter les êtres vivants (ex: migraines).
''Vous sentez l'énergie malfaisante d'Anubis envahir votre corps...''

-État d'âme: le héros peut quitter son enveloppe charnelle pendant 5 minutes. Il devient un fantôme a l'apparence de son corps. Il est immatériel et invisible aux yeux de la plus part des humains. Il peut passer a travers les murs etc mais peut pas interagir avec quoi que ce soit ni être entendu. Le corps reste inanimé, si l'âme ne retourne pas au corps a temps le retour dans ce dernier est impossible (le héros meurt et deviens une âme errante).
"Rien de mieux pour se sentir léger lors de sa promenade matinale. Faudra songer a retourner dans votre corps d'ici peu si vous tenez pas a l'éterniser...''


Malus: si vous avez un des pouvoirs ce malus est obligatoire.

Anubis va corrompre votre héros et le rendre maléfique, fou, psychopathe (ou autre, je laisse gambader votre imagination). Bien sure c'est vous qui décidez a quel point votre personnage est atteint. A savoir que gagner la faveur de ce dieu c'est s'enfoncer dans la folie. Plus vous utilisez vos pouvoirs, plus vous perdez en lucidité (processus lent bien entendu c'est pas en les utilisant 3 fois que vous tuerez votre mère). Comme tous les pouvoirs, leur puissance augmente en fonction de votre habilité, utilisation fréquente et blablabla mais surtout en fonction de votre relation avec Anubis (en gros votre niveau de folie ou nombre de sacrifices humains par jour Twisted Evil ).


-Murmures: La voix du dieux maléfique résonne dans votre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anubis, le passeur des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent
» guerrier des morts
» L'armée des morts
» Les morts suspectes
» Les morts ont tous la même peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des Dieux-
Sauter vers: