Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thorgal Aegirsson

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 25
Localisation : Jötunheim

MessageSujet: Thorgal Aegirsson   Jeu 27 Aoû - 12:25

Thorgal Aegirsson




Nom : Aegirsson

Prénom : Thorgal

Âge : Inconnu, la quarantaine.

Camp : Neutre

Dieu : Aucun

Description Physique : Thorgal est un homme approchant de la moyenne, mais la dépassant tout de même un peu. Il s'est entrainé lui-même au combat et le résultat est époustouflant : c'est un guerrier hors-pair dans bien des domaines, mais le plus impressionnant est tout de même son adresse à l'arc. Il est souvent vêtu comme un simple paysan, mais il est conseillé de ne pas se fier aux apparences.

Caractère : Thorgal a le profil du gentil idéal : droit, juste et réfléchi, il se différencie ainsi des barbares qui euplent le Northland. Cette droiture lui a sovent valu des aventures à couper le souffle, mais par la force des choses, il s'en sortait ( presque ) toujours indemne, lui. Dans la mesure du ossible, il va vouloir éviter le combat et ne se battra que s'il n'a pas d'autre choix et tentera de garder son adversaire en vie, mais désarmé et innoffensif ( sans pour autant lui couper les mains ).

Histoire : L'histoire de Thorgal sort de celle du commun des mortels. Tout d'abord, c'est un Atlante "du futur" qui a été élevé dans le Northland. Il a des capacités extra-sensorielles plus développées que la moyenne, dues à ses parents Atlantes. Il se marie à Aaricia, une princesse vinking, qui lui donne un fils, Jolan, archer hors pair également, et doté du don de contôler la matière. Le deuxième enfant de Thorgal est une fille, Louve, qui peut parler aux animaux.
Thorgal s'est souvent oposé aux dieux, mais ceux-ci, reconnaissan son courage et sa valeur, lui laissèrent la vie à plusieurs reprises. Lors de la création d'Arcanis, Thorgal et sa famille ont été emportés sur cette terre où ils ont appris à y vivre comme avant. Lui même n'a pas de Dieu patriculier, mais Louve, sa fille, a été prise d'affection par le géant Fenrir, en raison de son nom et de son don.


Thorgal et sa famille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com
 
Thorgal Aegirsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorgal, quelqu'un connaît ?
» Thorgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des PNJ bizarres qui parcourent le monde-
Sauter vers: