Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horus, le vengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Admin
Admin
Horus

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Noun

MessageSujet: Horus, le vengeur   Mer 26 Aoû - 19:13

Présentation d'Horus.




Nom: Horus

Rang et faction: Dieu principale des égyptiens sur Arcanis.

Description psychologique: Horus incarne l'ordre, il protège la paix et la justice. Après avoir vaincu Seth l'incarnation du chaos il est rapidement monté en rang parmi les dieux égyptiens au point de devenir aussi important que Ré. Ré, lui même affaibli depuis longtemps, reconnait le potentiel de ce justicier auquel il fait confiance et lui confit souvent des missions importantes.
Craint par les criminels auxquels il fait subir sa justice et vénéré par le peuple autant que dieu empereur et créateur, Horus est un dieu sans grandes ambitions. Une intelligence divine (c'est le cas de le dire), un caractère posé et calme. Il ne se bat que pour la bonne cause ce qui lui a valu le soutien et l'appréciation des dieux comme des mortels.



Description physique: Il a l'apparence typique des dieux égyptiens, c'est a dire un corps humain avec une tête d'animale, dans son cas la tête d'un faucon. Cependant cette apparence peut être trompeuse, il peut changer sa taille, se transformer pour prendre l'apparence d'un animal ou d'un objet ou tout simplement disparaitre pour regarder le monde de haut. D'ordinaire, sous sa forme mi-humaine mi-animal il mesure environ trois mètres et tiens un bâton d'or. Souvent il prend la forme d'un faucon blanc avec quelques plumes noires ici et la, pour surveiller ses fidèles.


Lieu de culte: Partout en Arcanis tant qu'il y a une once d'ordre et de paix (et qu'il n'y a pas de concurrence divine dans sa catégorie), mais surtout en Égypte. Il adore que les héros défendent la justice en son nom (surtout sur des terres étrangères) et bien sur les visites régulières a son grand temple en Alexandrie ne passent pas inaperçues...


Arcanis: Une fois les querelles familiales estompées et le magnifique empire égyptien établit sur Terre il ne restait pas grand chose a faire, ce qui est en soit une bonne chose mais quand tu est immortel passer une éternité a ne rien faire c'est pas cool.
Ainsi les dieux égyptiens acceptèrent avec joie le déménagement propose lors de la conférence des dieux. Ré envoya Horus et deux autres dieux au nouveau monde pour qu'ils servent d'éclaireurs et commencent a construire le nouvel empire, destiné a apporter gloire et puissance aux divinités.

Étant le chef de l'expédition, il veille sur peuple égyptien sur Arcanis, assisté par Anubis et Bastet.



Bonus: Avec Horus vous avez le choix entre un des pouvoirs suivants:
-Une vision amélioré (voir clairement des détails a de grandes distances) et une petite augmentation des réflexes.
-Un familier faucon qui se battra a vos cotés.

-Maitrise mineure de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horus, le vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldorado & Horus
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» "Craignez le dieu vengeur"
» HORUS | La colère d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des Dieux-
Sauter vers: