Arcanis

Arcanis est un forum original, ayant un principe unique actuellement, venez et participez dans ce monde riche de trois panthéons (et de notre imagination), incarnez un héros, portez la bannière de votre Dieu dans cet univers décalé et joyeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poseidon, Dieu des océans en furie et ébranleur des sols ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Zeus

Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Olympus

MessageSujet: Poseidon, Dieu des océans en furie et ébranleur des sols ...   Dim 16 Aoû - 20:01

Présentation de Poséidon





Nom: Poséidon

Rang et faction: Dieu de la mer et des séismes, frère de Zeus, il est dans le camps grec.

Description psychologique: Depuis sa petite enfance difficile passé dans le ventre de son père, Poséidon est irritable, rancunier et colérique (en même temps il faut dire pour sa défense que ça doit être sacrement traumatisant comme épisode). Bien qu'il respecte grandement son (petit) frère Zeus, ils leur arrivent assez souvent de se disputer pour des futilités ... Bien qu'il soit beaucoup moins rigolard (ouvertement en tout cas) que Zeus, il apprécie beaucoup lui aussi (cela doit être de famille) de se moquer des autres et de jouer des tours à leur dépens.

Description physique: Vieillard bodybuildé de trois mètres cinquante-six (et oui plus grand que ses deux frères), sa longue barbe blanche et grise pleine d'algues montre très clairement ses attributs marins, mais peut-être un peu moins que sa grande queue verte et écaillée (en titane coloré). Contrairement à Zeus, il a deux yeux de coloration noisette (avec un petit éclat de vert). Mais n'oubliez pas qu'un Dieu a (presque) tous les pouvoirs: tous les Dieux grecs sont polymorphes et peuvent changer d'apparence à volonté ! Du requin tacheté de gris à la brise marine, pour surveiller ses héros ou se venger d'affronts, il a tout essayé et n'hésiteras pas à revêtir n'importe quel apparence pour s'amuser au dépens d'autrui (lui aussi) ou encore instiller un poison de feu liquide qui gardera vivant sa victime dans les souffrances les plus affreuses imaginées, non pas par l'homme, mais par les Dieux.

Lieu de culte: Partout où il trouve des fidèles, mais surtout en Néo-Athènes qui est une ville maritime.

Arcanis: Sur ordre de Zeus, il s'est rendu lui aussi à cet réunion qui détermina leur départ à Tous. Convaincu par cette réunion, il fit tout pour hâter leur déménagement vers Arcanis, il s'évertue en ce moment (il vient de se réveiller et seconde actuellement Zeus) à peupler ces tout nouveaux océans de monstres marins tous plus originaux et "amusants" que les autres ... Cette fois il ne se limitera pas à la mer Méditerranée.

Bonus:
- Transformation en homme-poisson (elle dépend de la personnalité du héros, imaginons un héros qui fait mourir ses ennemies en leur racontant des blagues tellement drôle qu'elles provoquent un arrêt cardiaque, il se transformera en homme-poisson clown, tous les hommes poissons peuvent respirer sous l'eau, ont une plus grande force physique qu'un être humain, une plus grande vitesse ainsi que la caractéristique de leur poisson; cette transformation n'est possible qu'en milieu aqueux)
-Maîtrise mineure de l'eau
-Régénération mineure

_________________
Impossible n'est pas divin ...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ...

Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanisfenrir.forumperso.com/forum.htm
 
Poseidon, Dieu des océans en furie et ébranleur des sols ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)
» Poséidon, Dieu des Mers
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Présentation :: Présentations :: Présentations des Dieux-
Sauter vers: